Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  Le Théatre 

 Pour la prochaine pièce (question)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolia
Bon habitant
Lolia
30 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:58:09   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolia   

Bonjour!
Je voudrais savoir si je pourrait faire des costumes pour la prochaine et d'autres...
j'ai envoyé un mp à Agatha et elle m,a dit de faire un sujet comme celui çi et c'est donc ce que j'ai fait j'attend votre réponse avec impatience.

Lolia....



--------------------
ma fille aurélie:
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:31:39   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

moi je ne voit pas d'inconvénient a ce ke tu fasse les costumes !

Bonne chance !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:18:10   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

sa nous arrangerais merci d'avance loll
Lolia
Bon habitant
Lolia
30 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 01:42:34   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolia   

Merci!! Désolée de ne pas être venue avant!! C que j'avais oublier que j'étais inscrite :S


--------------------
ma fille aurélie:
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:09:44   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

lollllllllllllll
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:23:15   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c'est pas grave! l'erreur est réparée!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  Le Théatre  Pour la prochaine pièce (question)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum