Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  L'artiste 

 4emme dééfiléé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:17:33   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

4 défilé les "sirenes":

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

pour clore le défilé(trempé):

un beau couple



--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:14:30   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

c joli, bravo


--------------------
Administratriceuuuh !
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:38:05   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

vrémen joli!


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:49:36   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

oui le couple est très original en plus !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:31:53   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

merkii


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:41:01   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

pourquoi je ne voit pas les sirènes??


--------------------
Mon copain : [img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/doll%20gar%E7on%201.gif[/img] il s ' appelle Stéphane.Ma fille :[img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/mini%20doll%20blonde.gif[/img] elle s 'appelle Caroline
martin
Mister Mystere it's me
Bon habitant
martin
10 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:32:38   Voir le profil de martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martin   

sa marchait avant
Mylene_Farmer
Ainsi soit je...
Bon habitant
Mylene_Farmer
21 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:13:31   Voir le profil de Mylene_Farmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylene_Farmer   

tro bell


--------------------
Le sirop d'érable est un souvenir bête mais sucré. La neige épaisse qui recouvre tout, l'école Sainte-Marceline, au Canada, tenue par des soeurs.
Un écureuil roux tombé du ciel...
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:07:27   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

mici


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Lolia
Bon habitant
Lolia
30 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:36:56   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolia   

je vois juste des icone dollz zone
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  L'artiste  4emme dééfilééNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum