Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Bureaux des Administrateurs  S'absenter 

 Absences !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:35:23   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Bonjour tout le monde !
Alors voila, maintenant, ici, vous ne faites plus de nouveau sujet (soyez sympa, respectez les règles, qui ne sont pas très dur a respecter !) pour dire que vous vous en aller...

Vous remplissez ça et vous le mettez a la suite de CE MESSAGE !

Voila :

Date de dèpart :
Date de retour :
Raison de votre voyage (facultatif) :

C'est tout !

@+

Les admins



Message édité le 09-06-2005 à 19:51:02 par Florence


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:21:00   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Salut a tous !!!
Bon ba voila,
vous le savez tous, les vacances on commencées (pouir certains) ou vont commencées (pour d'autres ) donc je vous donne mes dates de departs :


--------------------------------------------------------------------------------------


Date de depart : Lundi 18 juillet
Date de retour : Dimance 24 juillet
Raison de votre voyage (facultatif) : chez une copine je ne sais po si elle a internet donc je sais po trop si je pourrais me conneceter...


---------------

Date de depart : Lundi 25 juillet
Date de retour : Vendredi 29 juillet
Raison de votre voyage (facultatif) : (ça veux tout dire !)


---------------

Date de depart : Samedi 30 juillet
Date de retour : Samedi 13 août
Raison de votre voyage (facultatif) : Vacances dans le périgord en famille avec une amie


---------------

Date de depart : Samedi 20 août
Date de retour : Mercedi 31 août
Raison de votre voyage (facultatif) : Mes parents font le tour du mont Cervin, je vais chez une cop's !!!



Voila !!!!!
@+



--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:22:44   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Bon ben, Bonne vacances !!!!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:52:21   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Merci !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:50:35   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Ouèp! Bonne vacances!!!
Reviens-nous vite!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
agathe
20 ans, de nouvo célib
Habitant connu
agathe
207 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 00:45:47   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://agathe0203.skyblog.com   Envoyer un message privé à agathe   

Date de dèpart : 9 juillet 2005
Date de retour : 23 juillet 2005
Raison de votre voyage (facultatif) : En vacances !!!!!!!!


--------------------
Un gros bizoux à Pitite Dolly et Schtroumfette ^^
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 01:02:34   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Date de dèpart : 14juillet
Date de retour : 3 ou 4 aout
Raison de votre voyage (facultatif) : Vacances que croyez-vous? mdr


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:59:59   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Bonnes vacances les filles !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
UnMecDesYvelines
Bon habitant
UnMecDesYvelines
11 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:36:29   Voir le profil de UnMecDesYvelines (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnMecDesYvelines   

Date de dèpart : 14aout
Date de retour : 21aout
Raison de votre voyage (facultatif) : vacances
biz a tous
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:24:38   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

dsl de vous annocez ça mais du 29 novembre au ( duree indefinis ) je serai absente j'ai quelque probleme avec mon internet merci et a tres bientot !!!


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:50:29   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

bye bye la Miss ! a bientôt !!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:48:46   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Vi, Bye !
Revien le plus vite possible !!!


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:33:26   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

heu c juste pour dire que je suis de retour !!!!


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:44:09   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

super ! alors.... re !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:59:55   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

un chalereux accueil pour moi je suis si emue je pleure de joie !


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Bureaux des Administrateurs  S'absenter  Absences !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum