Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Centre de Restauration 

 Accueil et bureau de réservation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:47:25   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

-----------------------------------------------------------------------------------------
BONJOUR A TOUS
-----------------------------------------------------------------------------------------


Le restaurant vous re-ouvre ces portes avec des nouveautés et des surprises ! De nouveaux chefs, de nouveaux serveurs et serveuses, une nouvelle directrice mise à neuf et tout plein de surprises faites exrpès pour vous, en famille, avec des ami(e)s ou plus !


Si vous voulez venir à plusieurs (2 et +) veuillez bien remplir ce formulaire avant :

- Personnes présentes (+ le nombre) :
- Occasion (mariage, anniversaire, simple réunion...) :
- Réservation précise (fondue, raclette, paëlla...) :
oui ou non

Suivant l'occasion, la maison vous prépare quelque chose de spécial !!


- ––––•(-• A bIeNtOt Et BoN aPpEtIt •-)•–––– -




--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:36:52   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Pk tu a refait le sujet des reservation et accueil il y é T déjà?????


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:08:18   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

je le vois pas moi !!!


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:40:25   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

????
Ben, c le sujet "accueil et réservations du restaurant" juste en dessous du tien !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:21:38   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Mais il sagit du restaurant de manoli, donc à la limite vaut mieu que se soit elle qui créer son sujet de réservations! nan?


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:16:14   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

de toute façon je dois avoir un problèmes parce que je le voit pas de toute façon !!!


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:08:05   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

bon je supprime le mien alors ?


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:28:03   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Oui stp !!!


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:12:03   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oki pas de problème !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
mayon_de_locean
Célib' belle et super sympa !!
Bon habitant
mayon_de_locean
35 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:11:08   Voir le profil de mayon_de_locean (Offline)   Répondre à ce message   http://thegirly45.skyblog.com   Envoyer un message privé à mayon_de_locean   

bonjour je souhaiterais résérvé une table pour une personne svp
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Centre de Restauration  Accueil et bureau de réservationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum