Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  Restos Rencontre 

 Accueil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:09:31   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Pour poster un message ici il faut avoir lu le sujet fonctionnement!


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Will
Bon habitant
Will
2 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:59:30   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

moi je m'appelle will je cherche un pas matcho simpa ki a le sens de lumour bo é ki a le mème age ke moi environ si possoible
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:55:55   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Will, il faudrait due tu précise ton age!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Arielle
KoOkoO tt le monde!!!
Bon habitant
Arielle
73 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 07:05:26   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Salut moi c'est Arielle, j'ai 19 ans et je cherche un mec qui est sympa, attentioné, un petit peu jaloux (c'est mignon!!!) et puis qui a le sens de l'humour!!!

voilà avis à tout les mecs célib'!!!
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:16:04   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

salut moi je cherche un mec attentione pas trop jaloux pas colereux et tout le tralala mais gentil avec moi et tout le monde aussi


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:21:09   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

bonjour les gars je suis une meuf libre qui as deux enfants a charge car un abruti me les as laisser sans rien me dire je ses cruel mes ses la vie je suis encore jeune!!! j'ai 22 ans et je m'appele ashenty
lilkiff
Nouveau habitant
lilkiff
16 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:34:19   Voir le profil de lilkiff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilkiff   

slt moi je chercher un mec ki sera maimer komm je ss merci davance
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:49:01   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Serai-t-il possible d'éditer vos messages pour vos ages?


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:58:39   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Ouais lole !


--------------------
OoÉli[zZ]eoO
~Il est vrai que l'on peut faire fausse route et
que les conseils sont parfois les bienvenus.
Mais n'oubliez jamais que c'est à vous de prendre les décisions ~
*La Psychologue*
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 02:47:28   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Moi je cherche un mec blond au yeux bleu... Hummm....Cute Laa ! Un peu timidee
Qui aurait proche de 18-19 ans !?


--------------------
OoÉli[zZ]eoO
~Il est vrai que l'on peut faire fausse route et
que les conseils sont parfois les bienvenus.
Mais n'oubliez jamais que c'est à vous de prendre les décisions ~
*La Psychologue*
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:41:21   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

bon, ça va être dur parce qu'il a pas de garçon mais bon tant pis alors :
Je cherche un homme sérieux quand il faut et d'autre fois moins, bruns et super romantique !!! lol
J'ai 18 ans je suis brune aux yeux vert j'aime bcp faire la fête !! lol bisouxxx


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:59:50   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

Je m'appelle Marion g 19 ans.Je cherche un mec romantic pa matcho pa égoiste qui pense pas a lui et pui les autre qualité a vou de voir !! lol Mzelle_Marion
mayon_de_locean
Célib' belle et super sympa !!
Bon habitant
mayon_de_locean
35 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:16:49   Voir le profil de mayon_de_locean (Offline)   Répondre à ce message   http://thegirly45.skyblog.com   Envoyer un message privé à mayon_de_locean   

************Slt moi c Marion on me surnome Mayon, g 19 ans ************
Je sui célibataire mai je pense ke vs lavé remarké lol, je né pa de style de mec je recherche seulemen un mec ki ai de la conversation le sens de l'humour du charme etk i aime faire la fete komme moi entre bon amis !! J'aime danser sur de la bonne music !! voila pour plus de détails sur moi se sera en PV !! lol j'atten vo rep impatiaman !!

**********Mayon**********
Bibi2tahiti
Cherche Ame Soeur.....
Nouveau habitant
Bibi2tahiti
15 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 05:28:07   Voir le profil de Bibi2tahiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi2tahiti   

Slt les Girls moi aussi cherche girl celi'b qui a environ 19 ans......
Bibi2tahiti
Cherche Ame Soeur.....
Nouveau habitant
Bibi2tahiti
15 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 00:13:16   Voir le profil de Bibi2tahiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi2tahiti   

Slt marion j'aimerais bien qu'on fassent conaissance .
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  Restos Rencontre  AccueilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum