Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Membres  La Parlante 

 Anime

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:18:23   Voir le profil de bisounours (Offline)   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

Coucou!! je voudrais vous présenter des Animes, ce sont des mangas. En voici ke j'ai un peu traficer avec mon prénom ou otr:

voila, qu'en pensez vous?


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
Yohan
Le bogoss de ces demoiselles
Bon habitant
Yohan
35 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:24:04   Voir le profil de Yohan (Offline)   Envoyer un message privé à Yohan   

j'adore!! surtout le chouchoune, lol!


--------------------
¤Salut les filles¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 14:31:40   

Moi aussi j'en ai une en avatar !!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:01:08   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c extra!!!!!!!!!!!!!
c superbe!!!!!!!!!
bravo!!!!!!!!!!!!!!
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:00:08   Voir le profil de bisounours (Offline)   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

merci!! yohan, wé c cool pr chouchoune!! (pour ceux ki comprene pa, c mon piti surnom dan la vré vie!!)


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:25:10   Voir le profil de bibou (Offline)   Envoyer un message privé à bibou   

j'adore frenchement c'est trop beau bravo!!!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 22:27:40   

putain trop belle
placebo_in_live
alzzzz
Bon habitant
placebo_in_live
27 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:43:25   Voir le profil de placebo_in_live (Offline)   Envoyer un message privé à placebo_in_live   

bah c bo tu pourrai m en faire un avec le prenom vanessa stp merci
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:38:10   Voir le profil de mookille (Offline)   Envoyer un message privé à mookille   

C bien fait ma chouchoune!loll


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 17:31:10   

L'avant dernier, je devrais le mettre en avatar ! Bouh ! Snif ! J'aime les blondes ! Mais je suis blondes ! Avant, je viré au rouge mais plus maintenant !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:09:48   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

j'adore les animes. j'en ai enregistré pleins déja !!! mais je préfère les rousses et pas trop sexy lol !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2005 à 18:31:49   

Lol !
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:18:09   Voir le profil de Florence (Offline)   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

maus ou tu les trouve>???


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:41:20   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Ou c'est vrai, tu les trouve ou ?


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:20:39   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

sur des sites !!! lol


--------------------
Administratriceuuuh !
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:33:33   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Oui mais tu peux donner un site ma zaza ?
T'en connais ?


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Membres  La Parlante  AnimeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum