Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue AmoriDollz  Le Dominant 

 Appart Ashenty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:16:08   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Bienvenue dans ton nouvel appart !!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:18:35   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Voila ta livraison de Noël :









--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:19:46   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Joyeux Noël !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:20:57   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Et emballer ça donne ça :



--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:12:21   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

ok merci c mais fille qui vont etre contente
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:01:15   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

les filles virent le sapin de noel est elle dirent ohhhhhhhh
c beau,c couleur sont tres zolieeeeeeeeeeee et lola dit maman c'est pour qoui ocasion tous ses zolie arbres dans la maison et ya des cadeaux en pluz oh c spectaculaire!! !!!!!!!!!!
mais c'est pour vous mais il faut attendre neuf jours le papa noel va venir vous deposer des autres kdo lala dit ouaaaaaaaaaaaa
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 01:08:59   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

lola dit: maman pourkoi tu crache tt le temp!!!!
parce que j'ai fes une betise ,je suis pas une mere responsable ,je ne vous merites pas,lala dit:mais pk maman cherie c pas grave nous on taime et puis dit tt ,je te aime boucoup!!!!!
je c'est les fille mes j'avais besoin d'amour et puis voila je croit que.................je croit que........je...je......suis enceinte lola et lala dirent: c quoi l'enceinte ,c rien aller jouer

une fois quelle partie jouer dans leur chambre

pourkoi j'ai fait sa je suis une conne mes pourkoi!!!!!!!!(pleura)
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:55:01   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

j'ai besoin d'une psychologue
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:19:33   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Je suis La.. Aller Tu peux te confier ...en toute confiance !! Je suis là pour sa !


--------------------
OoÉli[zZ]eoO
~Il est vrai que l'on peut faire fausse route et
que les conseils sont parfois les bienvenus.
Mais n'oubliez jamais que c'est à vous de prendre les décisions ~
*La Psychologue*
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:45:37   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Dans ce cas, allé dans ton cabinet ! Parceke ici ce n'est pas confidenciel !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
lilkiff
Nouveau habitant
lilkiff
16 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:57:23   Voir le profil de lilkiff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilkiff   

bonjour je suis sa couzine et je dois rester avec les enfants


--------------------
SISI!!!C B1 MOI LILKIFF "JUST MEEH"
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:36:18   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

bon partons je suis degouter de moi mm
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:11:32   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Voilà le sapin que ma commandé Lilkiff pour toi !




--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:57:59   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

merci bocoup
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:14:26   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

mais de rien ! ^^


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue AmoriDollz  Le Dominant  Appart AshentyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum