Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Le Centre  Boulangerie 

 Bienvenue à la boulangerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 15:03:11   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   



Ici je vous vendrez du bon pain (5¤). je vous vendrez aussi des gateaux (20¤)[5¤ la part], des confitures(10¤), des biscuits(5¤) ... (ai-je le droit de vendre du sirop fait maison ?)


--------------------
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:32:54   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

oui!


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 13:18:05   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

D'accord merci !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2004 à 16:11:40   

je voudrai un pain ,de la confiture,et1 paket de biscuits
svp
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:13:41   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

c pas ICI qu'on demande c dans le sujet ou ya LES CHOSES A VENDRE !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2004 à 19:21:43   

oki te vener pa
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:32:01   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Ok c'est pas grave que tu te sois tromper, mais tu veux de la confiture à quoi ???


--------------------
brittany
brittany
Bon habitant
brittany
12 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:41:40   Voir le profil de brittany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brittany   

1 sachet de pain aux chocolat
Bibi2tahiti
Cherche Ame Soeur.....
Nouveau habitant
Bibi2tahiti
15 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 09:46:35   Voir le profil de Bibi2tahiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi2tahiti   

Miam!!!!!pour le ptit-dejeuner
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Le Centre  Boulangerie  Bienvenue à la boulangerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum