Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue FunnyDollz  Studio de Ashenty 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:12:22   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Salut cousinette, Bienvenue chez toi. ça y é tu as ton studio tant attendu c cool, mais tu es toujours la bienvenue chez moi, comme tout le monde d'ailleurs !!!

bisous



--------------------
Administratriceuuuh !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:10:17   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Oui, Bienvenue Ashenty !!!


Tu es ma cousine aussi vu que je suis la soeur de Renarde_ (dans la vrai vie !!!)

BISOUS



--------------------
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:03:10   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

merci les filles moi aussi je sui tres contente d'avoir un studio et merci de m'avoir eberger chez toi renarde
contant d'avoir un studio et de te quitter
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:15:24   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

ça te dérange ou pas si je suis aussi ta cousine ???


--------------------
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:24:56   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

nmn je te remerci aussi a toi de m'avoir accepter dan ta famille


--------------------
je vais aller bronzer av hawai et j'espere comencer une new live!!!!!!!!!!comme en me tinturant les chveux!!!!!!!!!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:50:39   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

c cool que vous vous acceptiez !!! on est une famille qui s'agrandi et on est toutes des rousses !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2004 à 17:13:00   

Lol ! Je m'excuse encore pour le retard et pour les frais que ça a pu couter a Renarde !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:46:45   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

je suis riche c pas grave et au moins on a fait connaissance et maintenant on c rendu compte qu'on été cousine


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2004 à 18:16:09   

Cool !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue FunnyDollz  Studio de Ashenty  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum