Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Banque centrale 

 Bienvenue !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:17:43   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Bienvenue dans la banque centrale de Dollz-Folie!
Ici sera gardé votre argent avec un soin irréprochable! (comme je parle bien!lol)
Il y a 90 000¤ dans votre compte (au départ ! ) demandez en un ici si il n'a pas été fait !
je vous rappelle que seule les admins peuvent modifiier et vous faire retirez et gagner de l'argent !!!

Et pas de compte avant 30 messages !!!!

[hj]dsl d'avoir édité ton mess la puce !!! Jtdr bisous[hj]


Les admins


Message édité le 03-11-2005 à 20:18:28 par pitite dolly


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:26:04   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Voilà, comme le sujet commencé à être encombré (3 pages

pour des demandes de comptes ça devenait énervant!) Le sujet a était

nettoyé !!! DSL pour tous ceux qui avait déposé une demande de

comptes! Vous pouvez les remettre dès aujourd'hui ! Si vous avez au

moins 30 messages évidemment !
Les svp

merci et autres amabilités sont acceptés !
(Ca pourrai même vous

aidez a obtenir un compte rapidement !

Voilà, encore dsl ! Et bienvenu à Dollz Folie !!!


Les admins


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:54:20   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Petite précision :

Il ne sert strictement à rien de répéter votre demande! les admins ne sont pas des bonnes à tout faire! La politesse n'a encore éttoufé personne! un petit "s'il vous plait" ne fait jamais de mal!
Si votre demande met un peu de temps, et que vous n'avez pas votre compte dans la seconde qui suit, et bien soyez patient! cela vous y fera gagner!



--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 02:37:01   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Sa prend 30 messages envoyer avant d'avoir un compte ?
Mais est-ce que c'est vous qui va m'en faire un meme si je vous demande pas ? ou
Que c'est moi qui doit vous demandez un compte et après cette demande vous aller m'en faire un??


--------------------
OoÉli[zZ]eoO
~Il est vrai que l'on peut faire fausse route et
que les conseils sont parfois les bienvenus.
Mais n'oubliez jamais que c'est à vous de prendre les décisions ~
*La Psychologue*
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:58:16   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Dès que tu aura envoyé 30 messages, tu viendra faire une demande ici, et nous te feront ton compte le plus vite possible.


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:58:56   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Je demande un compte ..


--------------------
OoÉli[zZ]eoO
~Il est vrai que l'on peut faire fausse route et
que les conseils sont parfois les bienvenus.
Mais n'oubliez jamais que c'est à vous de prendre les décisions ~
*La Psychologue*
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:44:37   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

Bonjour je suis nouvelle et jaimerai un tit compte pour gérer mes dépenses svp !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:10:21   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

comme nous l'avons déjà écrit mille et une fois ,

PAS DE COMPTE AVANT 30 MESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de patienter jusque là!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:22:49   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

oups !!


Mais la je croi ke je pe avoir mon compte !! lol

Avec + 400 ¤ dedans !! pour l'achart de mes tenues !!


--------------------
°~>Mzelle_Marion<~°

[img] http://img395.imageshack.us/img395/6195/thedollz3if.png[/img]
mayon_de_locean
Célib' belle et super sympa !!
Bon habitant
mayon_de_locean
35 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:07:51   Voir le profil de mayon_de_locean (Offline)   Répondre à ce message   http://thegirly45.skyblog.com   Envoyer un message privé à mayon_de_locean   

je pourrai avoir un compte bienzur kan jorai mé 30 mess car g peur doublier !! merci davance
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:44:11   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Tu aura un compte des ke tu aura 30 messages, si tu nous REFAIT une demande ! Pck, les admins n'ont pas ke toi a gérer et donc, nous n'avons pas le temps de regarder si tu as , ou pas 30 messages ! dsl !!!

Bienvenue kan même


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
mayon_de_locean
Célib' belle et super sympa !!
Bon habitant
mayon_de_locean
35 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:28:30   Voir le profil de mayon_de_locean (Offline)   Répondre à ce message   http://thegirly45.skyblog.com   Envoyer un message privé à mayon_de_locean   

Ca yé yé mé 30 messages lol !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Banque centrale  Bienvenue !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum