Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  La Laiterie de Léonore 

 la boutique et la caisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:57:15   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ici,venez

acheter les produits que vous voulez!

tout d'abord je vous proposes des fromages(si vous en voulez d'autres,dite moi quoi j'vou la fé):


bon le laits,y'en a qu'un,pa la peine que je vous montre

le beurre salé:on la en pavé:

en motte:
et le beurre doux(par contre la j'ai pa de motte,j'ai que du pavé):



--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:05:00   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Bonjour, je voudrais un pavé salé stp, et un litre de lait frais, c possible ??? les filels vont adorés


--------------------
Administratriceuuuh !
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:32:17   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

oui oui!c posssible! comme c tes premiers achats,c gratis pour toi!(et tout ce qui achetereont pour la premiere fois ici bien sur) j'te les mets chez toi!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:57:00   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

J'aimerai 5 sorte de fromage, 5litre de lait
stp


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:58:22   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

OK! pas de probleme!!tu veu les fromages qui sont dans ma boutique ou des spéciaux?


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:01:21   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ceux ki son dan ta boutik


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:02:00   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

j'ai plusieurs (images) avec 5 fromages,tu veu lesquels?


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:15:33   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

jte lé di sur msn


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:17:28   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ok!je t'ai tt mis ché toi!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:07:08   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

merciiiii !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:07:02   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

moi je voudrais les fromages tu voit ceux qui sont accompagnée de raisin je voudrais cela!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 06:58:19   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ok pas d'probleme! j'te les livres chez toi et

premier achat = tout gratuits!tout!!tout!!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:37:54   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:48:55   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

ouè! merci!!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:38:25   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

moi jve les mem fromage ke bibou!!
+ 5 litre de lait


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:43:10   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

oké j'te les livres cet aprem parceque la je par!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:03:06   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

voila c fé


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:02:18   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Coucou !!!
Moi, je voudrais 3 litres de lait, une motte de beurre salé et les fromages avec du raisin stp !!!



--------------------
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 13:31:33   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

soeurette jaimerais du fromage de chévre


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
hatcheman
Habitant bavard
hatcheman
63 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:22:59   Voir le profil de hatcheman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hatcheman   

jvoudrai 2litres de laits,une motte de beure sale ,et lassortiment de formage ou ya les raisin et tou(pour linstan g pa mon studio tu mles livrera kan jlorai stp)
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:16:49   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

je voudrai le dernier beurre stp !


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:56:50   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

manoli: c'est fai
hatcheman: c'est fai
jessi: lequel de fromage tu veux?
cocci: c'est fai


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
martin
Mister Mystere it's me
Bon habitant
martin
10 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:42:11   Voir le profil de martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martin   

*arrive*

salut ma cousine chérie!!

*lui fé la bise*

alors sa va?alors voila ta fameuse bergerie a moutons roses?! lol
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:34:54   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

je voudrais du fromage de chévre


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:22:48   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

n'importe?


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  La Laiterie de Léonore  la boutique et la caisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum