Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Spéciale Noël 

 Cadeaux !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:23:55   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Venez acheter vos cadeaux au marché de Noël ! A prix pas bas !

Les peluches :

1 : = 2¤ Bisounours
2 : = 2¤ Bisounours
3 : = 2¤ Bisounours
4 : = 2¤ Bisounours
5 : = 1¤
6 : = 1¤
7 : =1¤
8 : = 1¤
9 : = 1¤
10 : = 1¤
11 : = 3¤
12 : = 3¤
13 : = 3¤
14 : = 6¤
15 : = 6¤
16 : = 5¤ Winnie l'ourson
17 : = 5¤ Tigrou
18 : = 5¤ Bouriquet
19 : = 4¤ Winnie l'ourson
20 : = 2¤
21 : = 1¤
22 : = 8¤ Pikachu
23 : = 8¤ Schtroumpf
24 : = 8¤ Hello kitty
25 : = 8¤ Gardfield
26 : = 8¤ Fée clochette
27 : = 8¤ Scoubidou
28 : = 8¤
29 : = 3¤
30 : = 2¤
31 : = 2¤
32 : = 3¤

Les lampes d'ambiances :

1 : = 12¤ la lampe à bulles jaune
2 : = 12¤ la lampe à bulles violette
3 : = 12¤ la lampe à bulles verte
4 : = 12¤ la lampe à bulles rose
5 : = 12¤ la lampe à bulles bleu
6 : = 12¤ lampe bouteille rose
7 : = 12¤ la lampe bouteille étoiles

Les bougies :


1 : = 10¤ la bougie orange
2 : = 10¤ la bougie bleu
3 : = 10¤ la bougie violette
4 : = 10¤ la bougie rose
5 : = L'ensemble des bougies + le presentoir pour seulement 30¤ !!!

Message édité le 10-12-2005 à 19:26:54 par Agatha la rebelle


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 10:13:51   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

coucou toi ! C'est super ! Tu a fait un boulot super ! Je serai donc ta première cliente ! Je te prend le nounours 9 et le toutou 15 !

*lui tend 7¤*

P.S je me les livrent !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:58:31   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Merci !
*lui pren lé 7¤*
*lui met dans un sac*
Voila miss !
Joyeux Noël !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:06:47   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

merci! joyeux noël a toi aussi !!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:12:29   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

*est contente*
*rit*


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:27:50   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

bon je voudrai les peluches suivante 5, 9,24, 26;16,32 et aussi une lampe noir bouteille etoile!

joyeux noel!!!!!les fille et j'ai une question vous les emballer les cadeaux!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:47:52   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Oui bien sur !

Je vous les livre ou vous les emennez ?
Et pour les papiers cadeaux, c'est a coté !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:10:29   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

vous me les livrer dans le dominant svp
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:11:04   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

C'est d'accord !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:14:44   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

ça vous feras

12 + 1 + 1 + 5 + 8 + 8 + 3¤ = 38¤ svp !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:11:17   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

ok tend l'argent et dit aurevoir et sort tu prend sa de mon compte
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:25:45   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

SVP !
Oui daccord je vé le fair !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Spéciale Noël  Cadeaux !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum