Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue BeautyDollz  Maison des 3 girls 

 chambre d'amis n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 06:55:51   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

*arrive avec draps,couvertures,oreiller . . .,prépare le lits et la chambre pour Jord*


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 23:12:50   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

merci beaucoup de faire ca pour moi manequin!!! jen suis très reconnaissant
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 06:52:39   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

mais de rien


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 23:53:59   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

ca ne dérange pas tes colocs ?


--------------------
J'aime la musique les sports et je suis célib...!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 07:34:51   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ben,faut dire qu'audrey est partis avec sont mec (yohan) et puis on la voit plus bocoup c temp si,et angel est partie,elle revien de temp en temp


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 14:26:18   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

ah daccord, toi tu as un mec envue????


--------------------
J'aime la musique les sports et je suis célib...!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:31:48   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

bennn. . . ya bien baboo qui ma ecrit un poème,mais pour l'instant je le découvre,enfin je veu dire,je fai connaissance,et toi?


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:13:23   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

oui oui c'est florence


--------------------
J'aime la musique les sports et je suis célib...!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:22:51   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

aaaaahaaaa!! cooll,ma floflo est très simpa!! elle est sorti avec mon frere jeremy(sur dolls folie) mais . . .


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:28:15   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

c'est triste


--------------------
J'aime la musique les sports et je suis célib...!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:31:34   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ben. . .c la raison pour laquelle il ont cassée qui est . . . . . .trise


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:42:55   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

pourquoi


--------------------
J'aime la musique les sports et je suis célib...!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:58:30   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

j'pourrai pas t'expliquer . . . c trop dur. . . va voir deux maison en dessuous de chez mmoi,dans la maison de flo et jeremy,tu comprendra


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:50:28   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

ok


--------------------
J'aime la musique les sports et je suis célib...!
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:51:04   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

hier moi et florence on a été se prmener et c'est la que je lui ai dit que je laimais


--------------------
J'aime la musique les sports et je suis célib...!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 08:52:14   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

cool


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:12:33   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

elle est drole ta signature!!!


--------------------
J'aime la musique les sports et je suis célib...!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:16:36   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

lol,bomb atomic?oué,ya dé mecs qui m'apelles comme sa o collége (jvoi pas pourquoi mais bon. . .)et yen a un qua fé sa,lol,et j'ai eu envi de la mettre


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:18:03   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

lol


--------------------
J'aime la musique les sports et je suis célib...!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:25:14   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

et maintenant. . .

*roulement de tambours*

tapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapatapata

CYYYYCLONEEEEE

(cyclone= moi quand je suis en colère,on m'apelle le cyclone,lol,et celui qui a fait sa,il s'est pris en gnons dans la face)


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:01:02   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

lol tu es si pire que ca???


--------------------
J'aime la musique les sports et je suis célib...!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:15:08   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ben,tu c'est,après avoir fais trois ans de boxe,vécu avec une chienne pendant 5 ans ( j'me prend pour un chien des fois,je mord,lol) et avoir une meilleure amie quasi comme moi,sa endurci,j'attaque tout ce qui bouge lol,donc tu peu voir la transformation de Bomb-Atomic en Cyclone


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:10:38   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

trop drole


--------------------
J'aime la musique les sports et je suis célib...!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:14:13   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

lol,j'ai enlever cyclone,lol,sinon,on aura peur de moi lol


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:18:00   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

ben non!


--------------------
J'aime la musique les sports et je suis célib...!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz-Folie  Rue BeautyDollz  Maison des 3 girls  chambre d'amis n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum