Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Skate Shop 

 Le coin des planches !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:02:54   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

dsl on la voit pas


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 17:56:59   

la rouge pour enfant ca coute combien?
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:24:12   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

50¤


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:36:25   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

combien celui la??

Message édité le 09-03-2005 à 21:37:30 par Meganecheval


--------------------
Mon copain : [img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/doll%20gar%E7on%201.gif[/img] il s ' appelle Stéphane.Ma fille :[img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/mini%20doll%20blonde.gif[/img] elle s 'appelle Caroline
lambiel
patiner c la vie
Bon habitant
lambiel
8 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 09:31:15   Voir le profil de lambiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lambiel   

tu va en mettre
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:22:38   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

oui surment bientot lambiel


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:12:18   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

Meganecheval a écrit :

[img] file:///C:/WINDOWS/Bureau/planche.gif[/img]combien celui la??



--------------------
Mon copain : [img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/doll%20gar%E7on%201.gif[/img] il s ' appelle Stéphane.Ma fille :[img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/mini%20doll%20blonde.gif[/img] elle s 'appelle Caroline
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:21:25   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

est ce que ta rajouter des roue ou changer de couleur ?


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:28:22   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Oui, est-ce que tu voudrais des roues specifiques ?


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
matiss
je t'aime shtroumfette
Bon habitant
matiss
7 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:21:07   Voir le profil de matiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matiss   

celle la sé la 4em en partan de par la =====>
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 01:53:25   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

emmm matiss so les proprio qui doivent mettre des planches


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
matiss
je t'aime shtroumfette
Bon habitant
matiss
7 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:22:33   Voir le profil de matiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matiss   

oui ba sé pour moi
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:28:16   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

*rentre dasn le magasin*
*voit matiss et craque grave pour lui*


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
matiss
je t'aime shtroumfette
Bon habitant
matiss
7 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:34:34   Voir le profil de matiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matiss   

*se retourne* a salu flo
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:36:36   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

salut! dsl je vins acheter une nouvelle planche j'ai cassé la mienne

celle du milieu please


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:44:59   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

oké dabmais si tu la mis ici tu les vend pas sé nous qui les vendent bon voila disons 70


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:39:03   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

mais je la vend pa jé trouvé surle site de ...


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:43:39   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

???


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:18:00   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

non rien laisse tomber
*sort du magasin*


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 14:00:42   

Je voudrais ce skate je veux devenir skateuse voilà la plache que je veux:
Emilie
~~¤ Emilie la top canon ¤~~
Habitant fréquenté
Emilie
52 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:46:14   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

ok ces combien ?
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 23:27:57   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

70


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
Emilie
~~¤ Emilie la top canon ¤~~
Habitant fréquenté
Emilie
52 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:58:04   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

ok * donne les 70¤ *
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 14:45:27   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Aurevoir madame !
Je vais voir Flo !
*sort du magasin et la rattrape*
Qq qui ce passe ?


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 00:39:14   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

rien j'ai cassé ma planche et j'en voudrais une autre


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Skate Shop  Le coin des planches !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum