Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Appartement de Schtroumfette 

 coucouuuuu !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:02:38   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

coucou la puce !!!!
alors je voudrait te demander si tu voudrais bien etre la marraine des mes deux petites filles ?? marion et clementine .
C'est pas encore officiel que je les adopter mes bientot et dés que se sera officiel ben je voudrais que tu soit la marraine de mes petites filles à leur batème .



--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:32:53   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

oo c super sa non?


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:25:34   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

ouèèèèèèèèèèè é mon chui le parain!!!!!!!!


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:17:04   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jaccepte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:31:03   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

*toc* alors strumpette tu té fé vlé koi??


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:47:15   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

kookoooooooooooo florence!!!!!!!
entre jten pri!!

ba voila en fait gt a la boulangerie en roller é kan je sui revenu ba yavé plu mon portable, ni mon t-shirt dédicacé de Avril Lavigne (en vrai jen é 1 : love:), ni ma cafetière, ni mon lecteur dvd


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:27:42   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

donc c un pzetit vola


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:29:38   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

donc c un pzetit voleur ki na pa u bocoup de temps bon lasurance va te remboureszer mais je suis dsl si sa aurait été un gros cambriolage cjoré cherhcé si il en avait pa eu dotre cmais c un petit volaur ki vole juste des petits trcus on diré dsl


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:38:37   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

dacor, merci kan mem


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:13:30   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

recoucou drey drey !!!!!! sa va sa va ????? moi oué ben je passé de dire un ptit coucou pr savoir si sa te disé qu'on sorte fer les folles un peu jen ai marre de rester en fermé et comme sa on pourra draguer dans la ville lol et je met mes ptit fille ché tom . sa te dit ???


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:35:08   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu t fé péchooooooooooooooo
tu te fou dla gueul d fille ki pense ka dragué é par dérrière...
lollllllllllllllllllll
mé OUI bien sur ke sa me di une sorti av toi!!!!!!
kel kestion stupide!!



--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:08:36   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

aaaa c pa drole deja moi je drague pas lesmec ki arriev en ville dans nezw je vosu de leur geuule et je drague les mec invisible de ma cher imagniation ( lui tire la langue ) lol mdr je t'adorereeeeeeeeeeeee
moi poser d question stupide ?? eeeee oui sa arriev tt le temp
lol on va ou alor ? mdr


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:16:50   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol ché pa!!
com tu ve!!!!!!!!!!!
mé moi jvé pa dragué paske g envi de sortir avec bogoss!! lol
(dan le jeu!)


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 21:22:13   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

* sonne et attend gentiment*

--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Appartement de Schtroumfette  coucouuuuu !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum