Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Spéciale Noël 

 Le défilé Magique !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:52:48   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Bonjour ! Pour fêter noël, les admins sont heureuse de vous proposer:

Un Concours de Miss Noël !

La gagnante aura durant 1an, le Titre officielle de Miss Noêl ! Pour les

2dauphines, même cadeau, avec pour titre 1ère ou 2ème dauphine !

Les canditates seront départagées par nous, les admins !

Voici le "Barême" !

-originalité des tenue (les tenues=robe de soirée, maillots, pyjama,

normal et bien sur tenue de noël)= 5/5

-culture générale(le questionnaire)=5/5

-ce kon pense de la fille (physiquement)=5/5

-ce kon pense de la fille (en t'en que personne sur le site)=5/5

Et un résultat sur 20/20


Evidemment, si vous voulez vous présenter comme canditate, il faut

nous le signaler dans ce sujet. Les questions du questionnaire vous

seront envoyées par MP et seront différentes pour chacunes

d'entre vous!!!

Bonne chance à toutes !

Si vous avez des questions, merci de les mettrent également dans

ce sujet ! Nous vous répondront dès que possible !


Les Admins !


Les candidates :

-Ashenty
-Manoli
-Lilkiff


Message édité le 11-12-2005 à 19:50:33 par pitite dolly


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:21:23   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

je veux bien moi !!!!!!mes je c pas comment faire vous faire voir les maillot de bain les robe et tout
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:05:56   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Tout est expliquer dans la catégorie "Salle de formation", si tu comprend tjrs pas, poste la bas !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:09:31   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

ok
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:10:18   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Moi aussi je me présente, mais au niveau des présentations de tenue c'est où qu'on les présente ?


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:39:52   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Oki super ! tu les met ici ! comme ça tt le monde peut les voir ! Bien sur tu les met dans un seul message! Bonne chance !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 09:05:19   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Bonne chance a toutes les deux !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:18:39   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Merci !!

Message édité le 20-12-2005 à 18:42:13 par Manoli


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:01:17   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oki super !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
lilkiff
Nouveau habitant
lilkiff
16 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:50:42   Voir le profil de lilkiff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilkiff   

moi aussi sil vous plait


--------------------
SISI!!!C B1 MOI LILKIFF "JUST MEEH"
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:08:19   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

d'acord je t'inscrit dans les candidates !

D'ailleur il faudrai poster vos défilé avant le 25 si possible ! (ou au moins avant la fin du mois !) merci !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:49:29   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Oui, toute a fait !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:42:37   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

voilàààààààààà


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:12:05   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

La problème c'est que tu as mis 7 tenue or il n'en faut que 5 !

Eles sont écrite dans mon sujet ! En plus il t'en manque une "maillot de bain" ! Dsl Manoli, mais ton défilé ne compte pas ! Tu peut bien sur en remettre un avant le 25 ! Mais fait vite !

Encore dsl !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:55:54   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

j'aimerai bien faire mes jai une question puije demander a quelqun de me les faire ac ma description ,et puis on est po encore le 25
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:55:12   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Ah !!! GGGrrrrr bon zen, on refait !


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:41:17   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Lol !
Manoli ! !

Euh... Ashenty, ce serai un peu de la triche comparés au autres non ?


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:26:57   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

ben desoler mes je n'arrive pas a faire montrer mes dollz c po de ma faute
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:52:37   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Va dans la salle de formation, Schtroumphette a fait une super explication ! Je te garantie que tu va comprendre !
Ps : C un mac ou un pc ke tu a ?


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:03:55   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

UN PC
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:14:12   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Je vous rappel kil faut envoyer vos défilé avant noël !!! C'est a dire avant Dimanche ! Ou dimanche !!! Dépêchez vous !!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:16:17   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Sayé !!! j'y suis arrivé, c'est pas au top de ce que je voulais faire mais vu l'heure qui'l est je peux pas faire mieux (1:22 du matin) !



--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:05:27   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Très bien Manoli !Bonne chance !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:37:12   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Merki mais je pense que je suis toute seule là !!! lol


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:10:49   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

MERKIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
*grand sourire*


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Spéciale Noël  Le défilé Magique !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum