Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Permis de construire 

 Demande de Coloc' !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 16:41:32   

je recherche une coloc ou un coloc pour mébérgé le tps que je trouve un appart !!!!!
agathe
20 ans, de nouvo célib
Habitant connu
agathe
207 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:34:08   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://agathe0203.skyblog.com   Envoyer un message privé à agathe   

je pe loger des gens moi


--------------------
Un gros bizoux à Pitite Dolly et Schtroumfette ^^
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 12:03:28   

c vré tu abite ou ?
agathe
20 ans, de nouvo célib
Habitant connu
agathe
207 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:43:56   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://agathe0203.skyblog.com   Envoyer un message privé à agathe   

ben jabite dan la Rue Dolziste dan mon appart


--------------------
Un gros bizoux à Pitite Dolly et Schtroumfette ^^
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2005 à 11:47:30   

ok je cré sujet chambre d'amis !
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 11:52:03   

moi je ve bien un coloc'
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:31:36   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Tu as dit dans l'autre sujet que tu voulais un appart, décide-toi!!!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:31:07   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

C vrai ça, vous demandez tout a tous les endroit, comment on fait nous après ??? lol


--------------------
Administratriceuuuh !
Mylene_Farmer
Ainsi soit je...
Bon habitant
Mylene_Farmer
21 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:24:35   Voir le profil de Mylene_Farmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylene_Farmer   

Salut à tous

je suis à la recherche d'une collocation car actuellement je suis sans domicile fixe


qui voudrai bien m'héberger???

merci d'avance
Emilie
~~¤ Emilie la top canon ¤~~
Habitant fréquenté
Emilie
52 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:31:07   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

et bien moi j'ai un apart ac 2 fille luci 8ans et justine 2ans, il y a bocou de place ds mon apart dc je recherche une colloc ou un coloc voila ( j'aimerai telemen me faire des ami! )
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:26:11   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Emilie, peut être que tu pourrais prendre Mylène ? C'est comme tu veu !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2005 à 14:45:01   

moi aussi je recherche des un colocation

fille/gars sa m'est égal
lorel51
Habitant fréquenté
lorel51
73 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:44:31   Voir le profil de lorel51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorel51   

moi je voudrais un colocataire.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2005 à 18:29:10   

kelkun voudrai bien de moi cher elle ou lui ?
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:30:49   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Moi je veux bien t'acceuillir Karine si tu le désir!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
luddi30
fille celib'
Bon habitant
luddi30
34 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 11:08:13   Voir le profil de luddi30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luddi30   

quelqu'un voudré bien de moi chez lui ou elle ?
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2005 à 16:38:36   

lol karine

salu moi c carine! lol! sa va?


bon ben moi je cherche quelqun qui pouré etre ma coloc( je cherche habitat)! voila merci d'avance!

kissis
luddi30
fille celib'
Bon habitant
luddi30
34 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:22:12   Voir le profil de luddi30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luddi30   

esque quelqu'un voudré bien que je sois sa coloc' ?
UnMecDesYvelines
Bon habitant
UnMecDesYvelines
11 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:28:26   Voir le profil de UnMecDesYvelines (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnMecDesYvelines   

bonjour, je cherche quelqu'un pour me loger en atendant de pouvoir avoir mon habitat svp merci
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:23:01   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Bonjour j'aimerais être coloc svec no06 ...!
Est-ce que sa serais possible ?
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:18:03   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Si elle est d'accord je n'y voit pas d'inconvénients !
Mais si tu veut un " chez toi" je te conseille plutôt de prendre un appart dans un immeuble ! Voilà ! Fait comme tu veux !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:51:37   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Dacord je vais y penser !!


--------------------
OoÉli[zZ]eoO
~Il est vrai que l'on peut faire fausse route et
que les conseils sont parfois les bienvenus.
Mais n'oubliez jamais que c'est à vous de prendre les décisions ~
*La Psychologue*
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:09:11   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Et la conclusion de ta pensée? appart? ou colocation? lol


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 02:30:46   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Je vais y aller pour appartt ...mais j'ai peur de ne pas avoir asser $$ pour la maison et je n'ai pas de compte encore ouvert car je n'ai pas écrit 30 messages !


--------------------
OoÉli[zZ]eoO
~Il est vrai que l'on peut faire fausse route et
que les conseils sont parfois les bienvenus.
Mais n'oubliez jamais que c'est à vous de prendre les décisions ~
*La Psychologue*
mayon_de_locean
Célib' belle et super sympa !!
Bon habitant
mayon_de_locean
35 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:39:54   Voir le profil de mayon_de_locean (Offline)   Répondre à ce message   http://thegirly45.skyblog.com   Envoyer un message privé à mayon_de_locean   

si jabite ds le dernier appart kil reste je pe colocater ac une autre personne vu ke je sui seul et kil reste une petite chambre de libre a condition de se partager le loyer lol!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Permis de construire  Demande de Coloc' !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum