Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue FunnyDollz  Studio de Ashenty 

 mes doudous d'amour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:06:23   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

prend ses fille et leur dit "vous savez ya des chances que vous naiyer pas de pere mes je ves m'ensortir"
lou:"pleure"et lola:"souri"
je leur donne le biberon est je les met au lit prend leur doudou et leur met a coter!!!
ashenty:"comme el sont belle quand el ferme les yeux!!!!!!!!leur fes des bisou et ferme la porte s'allonge sur le canaper et pleure mon tom n'est plus la il ma menti il ma fes des promesse qui ne se realiseront pas mes au moin j'ai un souvenir sa bague fait un baiser a la bague et se dit sa va passer"

Message édité le 17-05-2005 à 23:06:56 par ashenty


--------------------
je vais aller bronzer av hawai et j'espere comencer une new live!!!!!!!!!!comme en me tinturant les chveux!!!!!!!!!!!
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:54:24   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Tu sais ashenty tu peux t'imaginer un mari sans que ce soit un membre ici! et tes filles sont tré belle


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:20:51   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

pk tu pleure lola tu c tres bien que je sui fatiguer apre mon accouchement je n'es que 20 ans et encoreje sui jeune !!!!!lui fes un bisou et la pause
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:50:08   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

ashenty ta écoute un mot de ce que je t'es dit?


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2005 à 00:51:47   

lu ma reuse je viens te dire bonjour a toi et tes fille.
"prend saa soeur et l'embrasse tres fort"
offre plein de cadeaux a ses niece.
et leur fes plein de poutou poutou
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2005 à 00:55:22   

tu tes tinturer les chveux sa te va mieux d'etre blonde°°°°°
"MES TES FILLES SONT PLUS BELLE QUE TOI"
il est ou le pere?je ve le voir ,il est coment
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:05:59   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Salut rohff! Ben on sait pas ce qui c'est passé avec le pére!


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 21:17:46   

lu ma reuse!!!!!!et mon frere wech ta grandit il t arriver quoi!"sert c niece et leur offre des cadeaux et serre sa soeur et demande tu les za eu ac qui c mignone car elle tienne pas tout a fes de toi et vous etiez en reunion de famile sans moi mes je vous pardonne,et en faite ashenty ta changer un truc ....................t cheveu et rohff tu as changer tes cheveu on pousser
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:09:21   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

les fille venait manger les frites sont prete !!!!!!!!!!!
lola: on mange les fites avec quoi du poisson ou du steak!!!!!!!!
on mange ac des merguez sa te va ma cherie appele ta soeur !!!
elles mangerent et elles dormient
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue FunnyDollz  Studio de Ashenty  mes doudous d'amourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum