Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Services Publics  Maternité 

 Échographie ou accouchement c'est ICI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolia
Bon habitant
Lolia
30 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:58:40   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolia   

Bonjour je suis celle qui s'occupe de la materniter
Alors vous pouvez venir accoucher ou faire passez une échographie
Voici la salle d'échographie:

La maternité est équipée de :

Trois salles de naissance indépendantes avec fluides et monitoring, climatisées et avec musique.
Une salle de réanimation pour nouveaux-nés.
Un bloc opératoire, attenant les salles d'accouchement, réservé aux césariennes.
Une salle de réveil.
Un laboratoire avec Phmètre et mesure des gaz du sang et bilirubinomètre.
Une pouponnière avec deux couveuses.
Une unité de photothérapie.
Le service comporte 8 chambres à 1 lit et 6 chambres à 2 lits toutes équipées d'un coin sanitaire avec lavabo individuel et WC, téléphone et télévision, et d'une salle de détente.



Deux douches sont installées dans le service. Une salle de soins est prévue pour les soins de suture. Deux salles de soins pour nouveaux-nés avec baignoires ainsi qu'un lieu de paroles (réservé au dialogue avec les mères) sont mises à disposition des parents.

Une salle d'échographie, une salle pour les séances de préparation à la naissance ainsi qu'un secrétariat assuré par Lolia complètent le service.Une visite de la maternité est proposée sur simple demande du couple pendant la grossesse, sur rendez-vous.

Aucune inscription pendant la grossesse n'est demandée pour bénéficier des soins au sein de la maternité. Cependant, la visite du 9ème mois chez un des obstétriciens attachés à l'hôpital est recommandée ainsi qu'une visite préanesthésique obligatoire au sein de l'hôpital pour permettre à l'équipe d'assurer un meilleur suivi des patientes en salle d'accouchement.

Pour venir passez une échographie vous devez:
-Vous rendre au secrétaria
-Portez un grand chandail
-Vous enlevez le pantalon et ont met une couverture a la place (pendant l'éco)
-vous pouvez venir seule ou accompagnée
-si vous pourtez un chandail serré vous devrez l'enlevez

Voici la salle d'accouchement:[img]
http://www.hopcantfr.ch/fr/services/medicaux/gynecologie/images/tournesol.jpg[/img]Ont ne voie pas très bien le lit..
Il y a aussi une salle de ginécologie ou ont ouvre le col et il y a des cours d'accouchement et de rapports sexuelles pour les plus jeunes:
Voilà!


--------------------
ma fille aurélie:
Lolia
Bon habitant
Lolia
30 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:56:25   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolia   

*arrive dans son bureau et attend*


--------------------
ma fille aurélie:
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:59:56   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Et bien sur en cas de stérilité, vasectomie ou autre.......

Le centre d'adoption reste ouvert et prêt à vous accueillir.

Nous vous rappellons que pour adopter l'un de nos charmants et adorables pensionnaires,

-il faut avoir un domicile fixe, un endroit capable d'accueillir un enfants.

-Pour les mineurs un accord parental est souhaitable.

Enfin, rendez la joie et le sourire à ces petits orphelins !

Merci

Pitite Dolly (responsable temporaire du centre d'adoption)


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Lolia
Bon habitant
Lolia
30 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:50:20   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolia   

C'est bien penser de le faire ici tu peut mettre des trucs du genre quand tu veut!


--------------------
ma fille aurélie:
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:23:48   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

merci bcp après l'avoir envoyé G eu peur ke tu m'en veuille un peu de l'avoir mis sans rien te demander. . .


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 00:58:35   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

je voudrai voir si je suis pas enceinte
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:43:14   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

C'est ou que nous pouvons passé un test Pour savoir si ns some enceinte ?
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:06:39   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

C'est içi! (d'où le nom "écrographie" lol)


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 02:32:06   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Oké..! Merci de m'avoir répondu


--------------------
OoÉli[zZ]eoO
~Il est vrai que l'on peut faire fausse route et
que les conseils sont parfois les bienvenus.
Mais n'oubliez jamais que c'est à vous de prendre les décisions ~
*La Psychologue*
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:40:34   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Derien


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
mayon_de_locean
Célib' belle et super sympa !!
Bon habitant
mayon_de_locean
35 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:53:36   Voir le profil de mayon_de_locean (Offline)   Répondre à ce message   http://thegirly45.skyblog.com   Envoyer un message privé à mayon_de_locean   

je souhaiterai faire une echographie car g posté un mess ds adoption mai je ne c pa si je mi sui pri tro toi lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Services Publics  Maternité  Échographie ou accouchement c'est ICINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum