Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Services Publics  Cabinet médico-psyco-dentiste 

 Elize la psychologue!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:44:22   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Voila la cabinet d'Elize!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 01:13:39   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Venez vous confier !
Je serai heureuse de vous aidés ...!
Ainsi Je suis la pour vous !!
VENEZ EN GRAND NOMBRE !
POUR AIDE OU SEULEMENT POUR VENIR PARLER DE VOS PROBLÈMES !


--------------------
OoÉli[zZ]eoO
~Il est vrai que l'on peut faire fausse route et
que les conseils sont parfois les bienvenus.
Mais n'oubliez jamais que c'est à vous de prendre les décisions ~
*La Psychologue*
mayon_de_locean
Célib' belle et super sympa !!
Bon habitant
mayon_de_locean
35 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:45:53   Voir le profil de mayon_de_locean (Offline)   Répondre à ce message   http://thegirly45.skyblog.com   Envoyer un message privé à mayon_de_locean   

Voila je mapelle marion et g 19 ans il y a deja 9 ans g été victime d'un viol, cété un garcon de 16 ans jen été folle et bocou tro naive un soir il ma amené chez lui et a commencé a se désabiller me deman de faire de mm jété tro naive et je lé fai je pensé kil allez me faire prendre un bain mai nn cété bien pire il ma allongé sur le li et ma attché et ila commenc cé a me violé je criai et plu je criai plu il minsulter *en larme* je né jamé pu en parler a ki ke se soi mai depui ke jabite ds cette ville je ve comencé une new vi et dc me libéré de ce cauchemar *parlan en larme* il ma violé et sécéstré pdt 3 jour ma mer été persuadé ke je dormai chez une amie ...
mayon_de_locean
Célib' belle et super sympa !!
Bon habitant
mayon_de_locean
35 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:21:49   Voir le profil de mayon_de_locean (Offline)   Répondre à ce message   http://thegirly45.skyblog.com   Envoyer un message privé à mayon_de_locean   

Je tenais juste à vous dire que malgré le tps que j'ai laisser je né tjs pas eu de réponse lol ( je me doute ke vs navé pa ke ca à fair mai bon ! lol)
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Services Publics  Cabinet médico-psyco-dentiste  Elize la psychologue!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum