Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Spéciale Noël 

 Emballages !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:34:28   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Vos emballages de cadeaux gratuits, ça vous dit ?
Et bien c'est possible, vous choisissez votre papier cadeau, et on vous fait le retse !

1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:29:09   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

je voudrai le numero 3 merci
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:43:54   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Oui, tu veux que je t'emballe quoi ?


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:11:09   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

se que j'ai pris les peluche et la lampe
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:21:47   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

D'accord !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Spéciale Noël  Emballages !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum