Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Appartement de Renarde_ 

 Ta garde robe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 10:18:54   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Pour mon grand sctroumf adoré !!!


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:51:11   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

elle est trop belle !!! merciiiii !!!

(on dirait moi !!! haut orange, cheveux rouges !!! sauf que mes pantalon sont large sinan c moua :D)


--------------------
Administratriceuuuh !
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:44:51   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Lol !
Je sais, mais j'ai pas trouver de pantalons large et vert, donc j'en est mis un moulant mais VERT !
Lol !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Appartement de Renarde_  Ta garde robeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum