Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Permis de construire 

 Habitats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:43:33   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Coucou à tous et à toutes !
Nous vous proposons ces différents type d'habitats :
  • une cabane (2 meubles): 5 000¤
  • un studio (4 meubles): 30 000¤
  • un appartement(6 meubles): 50 000¤
  • une maison (8 meubles): 85 000¤
  • une maison 1 étage (9 meubles): 90 000¤
  • une maison 2 étages (10 meubles): 95 000¤
  • un château (14 meubles): 125 000¤
  • un manoir (meubles infinis): 170 000¤

    Dsl pour toute les demandes qui on été suprimé, remettez les ICI !!!


    Les admins



    --------------------
    Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
  • Agatha la rebelle
    Fume la vie avant qu'elle te fume !
    Administrateur
    Agatha la rebelle
    363 messages postés
       Posté le 03-07-2005 à 13:46:35   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

    AU DEBUT, VOUS AVEZ 90 000¤
    Vous ne pouvez pas dépasser cette somme d'argent, donc je vous conseille d'acheter une cabane, un studio ou un appartement. Sachant que pour chacun le nombre de meubles maximum est différent.

    Demandez ICI votre habitat, si vous créé un nouveau sujet pour demander, il sera supprimé. (lire les regles du jeu)

    Ne posez pas de questions sans cesse, cherchez les réponses, elles ont forcement été expliqué quelque part.

    Soyez patients, PAS besoin de répéter plusieurs fois que vous voulez un habitat, nous savons lire, pas besoin de le dire plusieurs fois.

    De plus nous sommes des êtres humains, pas des robots à créer des appartements, donc soyez poli, pas de "dépèches toi" ou de "vous pouvez faire plus vite". Non, nous allons à notre rythme, attendre n'a jamais tuer personne. Les stp et les merci sont les bienvenues ici, ça ne nous fait pas plaisir de recevoir des ordres comme "un studio !".

    ET NOUS NE FAISONS AUCUN HABITAT TANT QUE LA PERSONNE QUI LE VEUT N'A PAS ATTEINT UN MINIMUM DE 30 MESSAGES.

    Ne vous énervé pas si au bout de 40 messages vous n'avez toujours pas d'habitat, il n'y a pas que vous sur dollz folie, nous avons pleins de choses à faire, et nous n'avons pas non plus que dollz folie dans la vie, nous ne sommes pas connecté 24 hrs sur 24 hrs.

    Si ces regles ne sont pas respectés, nous pourrons supprimer vos messages.

    ça normalement, c'est de Renarde_, mais je me suis permis de le remettre comme l'autre sujet allais être supprimmer !)

    Les admins



    --------------------
    Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
    pitite dolly
    Forever Love !!!!!!!!
    Administrateur
    pitite dolly
    614 messages postés
       Posté le 17-02-2006 à 21:49:11   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

    kikou ! alors moi je me déménage toute seule pour aller vivre dans un manoir !!! Voilà !

    (CT pour prévenir ! )


    --------------------
    Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
    Lady
    Belle et cherche l'ame soeur
    Nouveau habitant
    Lady
    4 messages postés
       Posté le 06-09-2006 à 14:42:28   Voir le profil de Lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady   

    Pour moi ce seré un studio
    faima
    Nouveau habitant
    8 messages postés
       Posté le 17-09-2006 à 11:20:52   Voir le profil de faima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faima   

    salut,moi je voudrais un studio,merci.
    mayon_de_locean
    Célib' belle et super sympa !!
    Bon habitant
    mayon_de_locean
    35 messages postés
       Posté le 11-01-2007 à 22:33:32   Voir le profil de mayon_de_locean (Offline)   Répondre à ce message   http://thegirly45.skyblog.com   Envoyer un message privé à mayon_de_locean   

    Cc ben g proposé de colocater ac Faima dc si elle ve on va prendre un studio si el ne ve pa je pren kan mm un studio lol ( le seul changemen c ke si on le pren ensemble je paierai 15 000 et elle ossi tandi ke si je le pren ben je sor 30 000 direct lol!)
    Mum_Erveille
    18 ans, as LC
    Nouveau habitant
    Mum_Erveille
    5 messages postés
       Posté le 08-03-2007 à 16:25:04   Voir le profil de Mum_Erveille (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-laguna-beach-xx.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mum_Erveille   

    Je souhaiterais avoir un apprtement svp merci !
    Bibi2tahiti
    Cherche Ame Soeur.....
    Nouveau habitant
    Bibi2tahiti
    15 messages postés
       Posté le 30-03-2007 à 05:32:22   Voir le profil de Bibi2tahiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi2tahiti   

    Bonjour , j'aimerais avoir un Appart s'il vous plait
    MERCI (^^)
    lauralaura
    Nouveau habitant
    4 messages postés
       Posté le 29-04-2007 à 13:56:38   Voir le profil de lauralaura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauralaura   

    je voudrais un studio
    ninitiger
    Bon habitant
    2 messages postés
       Posté le 13-10-2007 à 17:11:19   Voir le profil de ninitiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninitiger   

    coment faire pour sacheter une maison?

    --------------------
    nardet
    ninitiger
    Bon habitant
    2 messages postés
       Posté le 13-10-2007 à 17:12:54   Voir le profil de ninitiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninitiger   

    je voudrer une baraque

    --------------------
    nardet
    Haut de pagePages : 1  
     
     Dollz-Folie  Rue Principale  Permis de construire  HabitatsNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum