Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Centre commercial de Dollz Folie 

 Index de Magie's Black

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:15:19   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

j'aimerais une baguete
est a tu:

de l'eau bénite
de la séve de belo
et des feille de menthe


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
lauribabyface
salut je suis lauri et célib
Bon habitant
lauribabyface
5 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 04:00:50   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

Cloche

Petite cloche de cuivre ou de cristal qui sert à annoncer le début et la fin des rituels. On la sonne aussi lors du décès ou du mariage d'une sorcière du groupe.

Livres des ombres

C'est votre livre que vous décorez à votre goût, il sert à noter tous les rituels et célébrations que vous aurez pratiqués. Il inclura aussi toutes vos recettes et vos incantations personnelles. Lors du décès d'une sorcière, ce livre était légué à sa fille ou à sa petite-fille, ou à la grande prêtresse du groupe. Si elle n'avait pas de descendantes, il était brûlé pour conserver ses secrets.

Baguette
Fine branche d'arbre qui symbolise la force, la conviction, la volonté et le pouvoir de la sorcière. Cette baguette doit absolument être fabriquée par la sorcière à partir d'une branche d'arbre passée au papier sablé et doit avoir une longueur de 50 cm. Elle sert à tracer des symboles magiques, à diriger les énergies et à brasser les potions magiques.

je prend tout! et jaimerais aussi avoir:du sang-de -dragon,de lépice rare,feuille de lavande,alcool a fricon,seringue(po pour me drogué mes bien pour faire une potion)petit bol,et alumette s.v.p!


--------------------
jaime le punk,skate,gothique,ect!
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:36:12   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

ééééé ki a tout suprimé????yavé plein de truc!!!!!!


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 00:56:26   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

c'est combien le chaudron ??? stp
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Centre commercial de Dollz Folie  Index de Magie's BlackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum