Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Centre commercial de Dollz Folie 

 Magie's Black

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2004 à 19:27:39   

moi ossi jve etr batisé en fèt je pratik dja la magi mè bon
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:57:50   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

Pourrai-je avoir la 3ème tenue?
PS: attend pour me la livrer car j 'ai pas encore mon appart!!



--------------------
Mon copain : [img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/doll%20gar%E7on%201.gif[/img] il s ' appelle Stéphane.Ma fille :[img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/mini%20doll%20blonde.gif[/img] elle s 'appelle Caroline
lauribabyface
salut je suis lauri et célib
Bon habitant
lauribabyface
5 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 04:07:35   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

jaimerais avoir la 5e robe s.v.p,des bougie et un corbeau s.v.p(jadore le gothisme!)


--------------------
jaime le punk,skate,gothique,ect!
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:42:09   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

tu peut me livrer maintenant j 'ai mon appart!!


--------------------
Mon copain : [img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/doll%20gar%E7on%201.gif[/img] il s ' appelle Stéphane.Ma fille :[img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/mini%20doll%20blonde.gif[/img] elle s 'appelle Caroline
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:43:32   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

pourrais-tu me batiser??


--------------------
Mon copain : [img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/doll%20gar%E7on%201.gif[/img] il s ' appelle Stéphane.Ma fille :[img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/mini%20doll%20blonde.gif[/img] elle s 'appelle Caroline
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 00:53:48   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

la 5eme robe les bougies et le chat stp merci ps: quan jaurai mon apar
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 00:54:46   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

et euhh ben tu pourai me batiser sorciere stp ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Centre commercial de Dollz Folie  Magie's BlackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum