Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  L'artiste 

 manequin,colections

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:34:24   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

voila ma collection "robe de soirée":
1.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
et pour clore cette collection:


Message édité le 27-10-2004 à 14:36:33 par Manequin a vie


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2004 à 14:40:32   

belle collection cousine!
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:52:11   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

elle sont belle!!


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2004 à 15:40:53   

Oué elles sont supra belles !!!!!!!!!!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 20:50:48   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

oué,mai ya un bug avec la 6 et 7 j'arrangerai sa
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 06:57:40   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

J'aime la dernière !


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:02:43   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

moi aussi ,moi je préfere la douxieme


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 11:13:30   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

moi j'préfère la 4 !!! lol


--------------------
Administratriceuuuh !
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:57:17   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

lool


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:47:21   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moi la 10!! lol
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 09:25:57   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

moi jadore la 10


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:21:58   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba tu voi ke ya du monde!!!! (je parle a mannekin a vi suite a notre discut lol)
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:23:40   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

es ke tu les vend t tenu??
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:26:55   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

nan c bon g trouvé toute seule, com un gran fifille mdrrrrrrrrrrr
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:29:01   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

SUPER BELLES!!!j'adore!!


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2005 à 11:05:34   

elle déchire la number 6
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:40:57   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

[img]vpoilkjdgrd
BoGoss
j'ai 19ans
Habitant bavard
BoGoss
99 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:37:10   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

el son bel!!!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:40:21   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

merci,mais je croit que je vai arreter, :-( , sa commence a m'ennuiyé un peu de faire des collec's. je suis partie dans ma bergerie!! yeaah,lol


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
BoGoss
j'ai 19ans
Habitant bavard
BoGoss
99 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:46:28   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

ok c dommage!!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:53:17   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

oui,j'en fai de temp en temp,mais des fois j'en passe par message privée


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:16:12   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

génial!!
J 'aimerais la 12ème!!



--------------------
Mon copain : [img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/doll%20gar%E7on%201.gif[/img] il s ' appelle Stéphane.Ma fille :[img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/mini%20doll%20blonde.gif[/img] elle s 'appelle Caroline
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:39:10   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

oké,prend la,c gratuit,


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 09:28:18   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

ok merci!!


--------------------
Mon copain : [img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/doll%20gar%E7on%201.gif[/img] il s ' appelle Stéphane.Ma fille :[img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/mini%20doll%20blonde.gif[/img] elle s 'appelle Caroline
Morgane
La superbe star
Bon habitant
Morgane
13 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:01:28   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

j'pourré avoir la 3 ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  L'artiste  manequin,colectionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum