Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  Le Théatre 

 Mise en scène n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 18:53:37   

Donc on en a déja parlé avec tout les acteurs, la metteuse en scène, et je remaet ça ici pour être plus clair donc :

  • Accord des admins pour jouer cette pièce ( c'est pas grave si on a pas le troisième car Bisounours doit être déborder ! Lol ! ) : 1 ( moi)

  • Thème de la pièce : La violence, la haine...

  • Acteurs, actrices : 4 (Baboo, Bogoss, Jessi19 et Ashenty)

  • Styliste : Schtroumphette ou Manequin a vie ( on attend la réponse de la belle metteuse en scène ! ça se dit metteuse enscène ? Lol ! )

  • Date : Encore inconnu

  • Pubeur ( celui qui fait de la pub, je sais pas comment on dit ! ) : Personne
  • Jord
    Habitant connu
    Jord
    119 messages postés
       Posté le 08-02-2005 à 01:52:39   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

    je peut faire la pub


    --------------------
    J'aime la musique les sports et je suis célib...!
    Manoli
    Super Habitant
    Manoli
    270 messages postés
       Posté le 08-02-2005 à 18:11:39   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

    Je peux jouer aussi ?


    --------------------
    Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
    gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
    Relor
    Habitant connu
    Relor
    102 messages postés
       Posté le 09-02-2005 à 12:39:31   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

    Moi ossi je ve bien joué...
    si possible


    --------------------
    Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
    Schtroumfette
    La seule et l'unique du net
    Administrateur
    Schtroumfette
    856 messages postés
       Posté le 09-02-2005 à 13:28:14   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

    Gagathe, c moi ki fera les costumes, apar pour ceu ki veule mé je c déja kil fo ke je les fasse pour Relor, Jessie19, BoGoss é Ashenty, car il me lon demandé!!


    --------------------
    Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
    Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
    jessi19
    j'adore mes soeures!célibatére
    Habitant connu
    jessi19
    204 messages postés
       Posté le 10-02-2005 à 15:06:06   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

    mercis schtroumfette


    --------------------
    jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
    Schtroumfette
    La seule et l'unique du net
    Administrateur
    Schtroumfette
    856 messages postés
       Posté le 10-02-2005 à 17:52:20   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

    Mai derien!!
    c tou a fé normal!


    --------------------
    Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
    Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
    chloe34130
    *$*cLoE*$*
    Habitant bavard
    chloe34130
    50 messages postés
       Posté le 10-02-2005 à 19:44:59   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

    oué si vs avez besoin des petit bou de chou de lécole faite apel à moi oua baboo


    --------------------
    *$*cLoE*$*

    *De ReToUr*
    Schtroumfette
    La seule et l'unique du net
    Administrateur
    Schtroumfette
    856 messages postés
       Posté le 11-02-2005 à 21:23:56   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

    Ok! c noté!!
    on en ora suremen besoin!!


    --------------------
    Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
    Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
    renarde_
    la + rusée d renardes de la savane
    Administrateur
    renarde_
    1584 messages postés
       Posté le 12-02-2005 à 22:19:27   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

    merci encore une fois de me demandé mon avis agathe ... ça fait plaisir !!!


    --------------------
    Administratriceuuuh !
    Manoli
    Super Habitant
    Manoli
    270 messages postés
       Posté le 13-02-2005 à 09:28:57   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

    lol, mais il y a plein de truc paradoxaux parce que si tu dis qu'elle a été piraté, elle m'aurait pas dis "tu sais que je t'adore Manoli mais..."


    --------------------
    Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
    gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
    renarde_
    la + rusée d renardes de la savane
    Administrateur
    renarde_
    1584 messages postés
       Posté le 13-02-2005 à 15:35:10   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

    bin c surement le pirateur ki a fait ça !!!

    g totale confiance en ma gagathe !!!


    --------------------
    Administratriceuuuh !
    Manoli
    Super Habitant
    Manoli
    270 messages postés
       Posté le 13-02-2005 à 20:34:28   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

    oui moi aussi !!!!!! c'est pas ce que je voulais dire !


    --------------------
    Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
    gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
    phibie
    charmed
    Habitant fréquenté
    phibie
    44 messages postés
       Posté le 05-03-2005 à 21:55:10   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

    salut je m'appelle phibie j'ai 18 ans et j'aimerais participer
    il y a t-il un casting?

    Phibie

    Réponder moi le plus vite possible S.V.P
    Schtroumfette
    La seule et l'unique du net
    Administrateur
    Schtroumfette
    856 messages postés
       Posté le 07-03-2005 à 19:01:31   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

    casting pour etre actrice?


    --------------------
    Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
    Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
    jessi19
    j'adore mes soeures!célibatére
    Habitant connu
    jessi19
    204 messages postés
       Posté le 07-03-2005 à 21:33:12   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

    mais ceux qui son comédien,n'on pas besion de faire une casting?


    --------------------
    jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
    renarde_
    la + rusée d renardes de la savane
    Administrateur
    renarde_
    1584 messages postés
       Posté le 08-03-2005 à 19:49:02   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

    non non lol


    --------------------
    Administratriceuuuh !
    Schtroumfette
    La seule et l'unique du net
    Administrateur
    Schtroumfette
    856 messages postés
       Posté le 08-03-2005 à 20:13:52   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

    bah normalement non, c'est bien pour sa que je lui ai posée la question


    --------------------
    Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
    Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
    jessi19
    j'adore mes soeures!célibatére
    Habitant connu
    jessi19
    204 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 13:38:08   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

    ouf, on est sauver lol


    --------------------
    jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
    Schtroumfette
    La seule et l'unique du net
    Administrateur
    Schtroumfette
    856 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 13:39:52   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

    loooooool


    --------------------
    Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
    Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
    Agatha la rebelle
    Fume la vie avant qu'elle te fume !
    Administrateur
    Agatha la rebelle
    363 messages postés
       Posté le 20-03-2005 à 17:29:13   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

    Lol !


    --------------------
    Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
    phibie
    charmed
    Habitant fréquenté
    phibie
    44 messages postés
       Posté le 22-03-2005 à 13:45:39   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

    salut je voudrait etre actrice mais comme je suis nouvelle je c pas du tout quoi faire
    renarde_
    la + rusée d renardes de la savane
    Administrateur
    renarde_
    1584 messages postés
       Posté le 30-03-2005 à 18:56:55   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

    et bin tu vas à l'agence d'emploi !!!


    --------------------
    Administratriceuuuh !
    phibie
    charmed
    Habitant fréquenté
    phibie
    44 messages postés
       Posté le 30-03-2005 à 19:18:23   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

    c fait
    pitite dolly
    Forever Love !!!!!!!!
    Administrateur
    pitite dolly
    614 messages postés
       Posté le 04-05-2005 à 22:16:26   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

    Bonne chance pour le spectacle!!!!!!!!
    KISSOUX!!!!
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Dollz-Folie  La rue des Divertissements  Le Théatre  Mise en scène n°1Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum