Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Appartement de Renarde_ 

 Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:17:29   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Bienvenue chez moi !!! l'ambiance est hivernale ...


ça y est, les fètes de noël se rapprochent !!!



Passez de bons moments en ce temps joyeux !!!



Et en attendant le père noel ...


Noël c'est aussi ... le temps des cadeau !!!


Les animaux découvre la neige, le froid, le conford auprès de la cheminée ...

Les enfants décorent le sapin !!!


Mais l'ouverture des cadeaux, ce n'est pour tout de suite !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:54:05   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

*sonne*
DING DONG


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
placebo_in_live
alzzzz
Bon habitant
placebo_in_live
27 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:54:23   Voir le profil de placebo_in_live (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à placebo_in_live   

joyeux noel renarde et tan qu on y est bonne annee meme si c trop tot au moin jsuis sure dle dire
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:06:19   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

vous voulez boire quelques choses tout les 2 ??? (merci placebo :))


--------------------
Administratriceuuuh !
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:32:49   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

*sonne*


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:48:22   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Salut mannequin, et toi tu veux boire un truc ??? ou manger ???


--------------------
Administratriceuuuh !
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:30:12   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

je veu bien un cappucino(tjs la meme chose! lol)


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:19:30   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

ok ça marche !!!

zrrrrrrrrrrrrrrrrrr tiens !!! attention c chaud !!! un, deux, trois, zéro sucres ???


--------------------
Administratriceuuuh !
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:05:19   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

non zero sa ira merci
*prend la tasse*

allez jeté un coup d'oeil a mon ranch un de ses jours! je vien de recevoir mes chevaux et bientt je recevrai les poney

Message édité le 01-12-2004 à 12:05:44 par Manequin a vie


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:40:59   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Snif, cocci a une écurie depuis longtemps (avant mème que tu arrives) elle adore les chevaux, va visité son écurie un de ses jours (et au fait, tu les achète ou les chevaux ??? parce que normalement c moi la vendeuse des animaux )


--------------------
Administratriceuuuh !
placebo_in_live
alzzzz
Bon habitant
placebo_in_live
27 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:02:27   Voir le profil de placebo_in_live (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à placebo_in_live   

kikou ca va?si tu veux des tenues gratuites vien chez moi et dit ta commande
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 00:02:27   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

*sonne*


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:10:27   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

coucou tout le monde, vous allez bien ??? rentrez rentrez !!! vous voulez boire un truc ??? ou manger ???


--------------------
Administratriceuuuh !
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:13:31   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

j'achete mes chevaux a l'étranger(un ptit coint genre...monchval lol)c pour sa,(enfaite c mon cousin qui fé lé chvaux la bas,alors il m'en passe) d'ailleur il devré me livré les poneys depuis perpetes!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:34:00   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

ah ok !!! cocci me les achète et elle en a PLEINS !!! donc si vous travaillez ensemble elle pourra proposer les siens aussi, nan ?


--------------------
Administratriceuuuh !
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:58:40   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

oui,je lui ai proposé,elle a accepté,elle travaille meme avec moi


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Appartement de Renarde_  NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum