Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Le Centre  L'Auberge 

 Notre auberge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:37:03   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Bienvenue à vous dans notre auberge!

Si vous êtes nouveaux et en atente d'un logement (qui vous sera délivré au bout de 30 messages sur le forum). Vous pouvez séjournez ici.

Votre chambre sera automatiquement créer à condition que vous en aiez fait la demande dans "Permis de construire".

Avant de vous présentez les lieux, il faut respecter quelques régles sous peine de sanctions:

1°= Chaque résident de l'auberge n'a le droit d'avoir qu'un seul sujet! Si vous souhaitez recevoir de la compagnie vous devez vous arranger pour que la rencontre se fasse dans le sujet "La chambre de...". Tout sujet en trop sera suprimé!

2°= Nous (c'est à-dire moi la gérante de l'auberge) n'acceptons pas de dispute ici! Tout résidence de l'auberge doit le respect aux autres résidents, sous peine de se voir explusé!

3°= Je vous demande d'être indulgent car l'auberge est un logement de 1° nécéssité, avec un salon et une salle à manger commune. Ne demandez pas à manger à tout bout de champ!! Il y aura un menu et vous imaginerez (car oui c'est un forum de vie virtuelle) que vous mangerez sans rien demander! Vous pourrez discuter entre vous dans le salon (qui ne saura qu'un seul et même sujet).

Maintemant passons à l'auberge:

Voila l'auberge vu de l'extérieur
Tous les chambres sont pareilles avec une salle de bain et des toilettes et un lit simple

Je vous remercie!

La gérante.



--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 17:31:17   

j'aimeré prendre une chambre avant de trouver mon apart svp, g 1 fille de 6 ans et je suis enceinte si il fo que j'accouche est ce ke un taxi sera la pour venir me chercher ????????
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:49:23   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Je te fais ta chambre!


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Mylene_Farmer
Ainsi soit je...
Bon habitant
Mylene_Farmer
21 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:27:53   Voir le profil de Mylene_Farmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylene_Farmer   

coucou jaimerai bien avoir une chambre en attenden mon appart

merci bocou


--------------------
Le sirop d'érable est un souvenir bête mais sucré. La neige épaisse qui recouvre tout, l'école Sainte-Marceline, au Canada, tenue par des soeurs.
Un écureuil roux tombé du ciel...
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:50:33   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Ok je te la fais!


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:44:28   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Je pourrais avoir une chambre en attendant mes 30 messages? stp!
Merci! Kissoux!!!!!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:31:01   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

CT pour te prévenir que C bon j'ai un logement! donc si tu ve récupérer ma chambre: tu pe!!!!!
KISSOUX!!!!
Arielle
KoOkoO tt le monde!!!
Bon habitant
Arielle
73 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:54:58   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

KoOkoO est ce que je pourrais avoir une chambre en attendant mon appart'?
Arielle
KoOkoO tt le monde!!!
Bon habitant
Arielle
73 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 08:56:47   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

en fait, ça y est j'ai un appart' donc tu px reprendre ma chambre!
Kissss
luddi30
fille celib'
Bon habitant
luddi30
34 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:18:30   Voir le profil de luddi30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luddi30   

jaimerai bien avoir une chambre en atendant mon appart' stp
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 20:31:38   

salut j'aimerai avoir une chambre en attendent moi ossi d'avoir mon appart merci
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2005 à 10:37:50   

super hotel ! bravo
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2005 à 10:46:49   

jpeu avoir une chambre ?
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2005 à 11:09:56   

Je peux avoir une chambre stp ?
faima
Nouveau habitant
8 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:08:07   Voir le profil de faima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faima   

bonjour,j'aimerais avoir une chambre s'il vous plait,merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Le Centre  L'Auberge  Notre aubergeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum