Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  Le ranch 

 ouverture et inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:51:50   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

salut! je m'occupe du ranch! si vous voulez vous inscrire pour vous occupez,ou monté les chevaux inscrivé vous avec ceci:

nom:
galop:
age:

si vous voulez vous occuper des chevaux avec moi dite le moi en mp!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:42:32   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

désolé mais mes filles font de l'équitation avec cocci, elle leur apprend particulièrement (mais cocci va peut etre t'écrire un mp vu qu'elle adore les chevaux, elle pourra peut etre t'aider ???)


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 17:13:22   

renarde_ a écrit :

désolé mais mes filles font de l'équitation avec cocci, elle leur apprend particulièrement (mais cocci va peut etre t'écrire un mp vu qu'elle adore les chevaux, elle pourra peut etre t'aider ???)


Ce serait bien !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:03:59   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

ouai, en plus cocci a une écurie depuis le début qu'elle est inscrite et elle a plusieurs chevaux


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 13:32:03   

C clair, ça pourrait être leur ranch à toute les deux !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 16:07:28   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

on peut inscrire ses enfants???


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 15:40:16   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

bien sur!!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:07:33   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Oui, c'est vrai j'aimerai beaucoup pouvoir t'aider !!!


--------------------
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 09:43:09   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ya pa de probleme


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:35:42   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

C'est vrai ???


--------------------
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:49:56   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

bien sur


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:29:14   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Merci, c'est trop gentil !!!


--------------------
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 09:59:29   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

euh....voyons,tu pourré t'occupé des coirds our adultes et moi pour enfant ou inversement,sa met egal!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:30:31   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

g pas compris se que tu as dis, les coirds ??? c koi ? lol


--------------------
Administratriceuuuh !
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:55:07   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

oups je voulé dire:
euh....voyons,tu pourré t'occupé des adultes et moi des enfant ou inversement,sa met egal!
excusé moi quand je tappe vite je fé pas trop attention ^_^


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:13:46   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

ok lol !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:58:47   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Ok, mais toi tu préfère t'occupé des adultes ou des enfants ??? Parce que moi ça m'est totalement égale, en plus c'est toi la patrone donc c'est à toi de décider !!!


--------------------
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 15:28:39   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

lé adultes,


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:02:27   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Ok, donc moi je m'occuppe des enfants !!! Et comment je dois faire ???


--------------------
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:21:17   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ben. . .faire des cours d'equitation,tu veu faire psser ls galops?


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:46:14   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Heu ...
C'est quoi faire passer les galops ??? (désolé)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 12:51:09   

tommy:
je croi que c quand tu passe un galop lol(vachement expliqué lol)par exemple,le galop 1,tu doi poser dix questions et il doit avoir un minimum de 7 sur 10,

manequin:si tu veu je fai les galops! j'ai un livre sur sa avec les questioons,mais alors fau faire des cours
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:01:12   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

D'accord, merci !!!


--------------------
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:34:09   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

pourais je t 'aider ???car moi aussi j 'adore les chevaux!!!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:20:31   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

bien sur!!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  Le ranch  ouverture et inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum