Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Membres  Star 

 Photo de star

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:46:40   Voir le profil de bisounours (Offline)   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

Mettez ici les photos de star que vous désirez!


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:49:19   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

je commence avec UPa dance j'écoute ça en boucle toute la journée !!! je connais les chansons par coeur en espagnol, en français, puis certaine qui sont en anglais ... en fait je connais l'originale + la traduction !!! voila


--------------------
Administratriceuuuh !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 12:02:54   Voir le profil de cocci (Offline)   Envoyer un message privé à cocci   

Oui c'est vrai que c'est bien !!!


--------------------
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:58:02   Voir le profil de mookille (Offline)   Envoyer un message privé à mookille   

jadore surtout la serie un dos tres


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:33:26   Voir le profil de mookille (Offline)   Envoyer un message privé à mookille   

coment sa sapelle le titre de la reprise de" retiens moi" des l5?


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:14:09   Voir le profil de cocci (Offline)   Envoyer un message privé à cocci   

Aucune idées !!! LoL !


--------------------
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:47:23   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

once again, c une de celle que j'aime le moins, lol !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:30:37   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

viva upa dance!!!!!!!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:48:27   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

oui lol


--------------------
Administratriceuuuh !
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:21:00   Voir le profil de Relor (Offline)   Envoyer un message privé à Relor   

alé les filles, maintenan fo ke vou dansié com elle!!! d belle danse endiablé!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lol


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Antoine
Je taime Camillle
Habitant fréquenté
Antoine
12 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:20:26   Voir le profil de Antoine (Offline)   Envoyer un message privé à Antoine   

ouais loll
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:58:26   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

sum 41

good charlotte

the servant

offspring!

voila,c'est tout ce que j'adore!!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 23:40:46   Voir le profil de Manoli (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

On comprends ton avatar manequin a vie !


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:10:41   Voir le profil de ashenty (Offline)   Envoyer un message privé à ashenty   

c pas trop mon genre jesuis plutot brancher ciara rihanna beyonce cristina milan witney houston
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:44:20   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Moua je suis punk/rock -euze métaleuze mdr


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Membres  Star  Photo de starNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum