Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Centre commercial de Dollz Folie 

 PiErCiNg FoLiE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:51:32   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Derien!!
reviens dans 1 semaines ou 2 pour acheter ton vrai piercing et pour que je t'enlève ton piercing de pose!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
agathe
20 ans, de nouvo célib
Habitant connu
agathe
207 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:52:05   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://agathe0203.skyblog.com   Envoyer un message privé à agathe   

ok


--------------------
Un gros bizoux à Pitite Dolly et Schtroumfette ^^
Baboo
Cherche une femme
Habitant fréquenté
Baboo
37 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:07:59   Voir le profil de Baboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baboo   

Je voudrais un piercing à l'arcade stp


--------------------
jtador ma puce!!!!! bizouxxxxx
bisous a Renarde_, Agatha la Rebelle, Schtroumfette, Relor, Florence...
Je t'aime Emilie
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:41:50   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ok je vais te percé !!!

allonge toi ici je vais tout désinfecter ...
Voila, je vais te percé, n'ai pas peur !!!
... ... ... > Voila

Voila, tu me dois 100¤

pour les soins, applique ce produit > AfterPiercing< matin et soir dessus pendant 10 jours !!!

au moindre problème viens me voir, sinon reviens dans environ 2 semaines pour que je change ton bijou


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
lorel51
Habitant fréquenté
lorel51
73 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:57:47   Voir le profil de lorel51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorel51   

un percing au nombril please.


--------------------
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:13:22   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ok Lorel, je vais te percé !!!

allonge toi ici je vais tout désinfecter ...
Voila, je vais te percé, n'ai pas peur !!!
... ... ... > Voila

Voila, tu me dois 100¤

pour les soins, applique ce produit > AfterPiercing< matin et soir dessus pendant 10 jours !!!

au moindre problème viens me voir, sinon reviens dans environ 2 semaines pour que je change ton bijou


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
lorel51
Habitant fréquenté
lorel51
73 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:19:04   Voir le profil de lorel51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorel51   

un percing a l'arcade gauche please?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 10:57:02   

un piercing sur le nombril
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:51:00   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

oki allonge toi je ves te percer!!sa ne va po faire mal!!!!! candice zzzzzzzzzzzxxxxxxxwwwwwwwwwwwwwwwwwwzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzc bon ta po eu trop mal


--------------------
je vais aller bronzer av hawai et j'espere comencer une new live!!!!!!!!!!comme en me tinturant les chveux!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 16:08:17   

un piercing sur le nombril stp ashenty
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:27:51   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

bon allonge toi et tu me dit quand tes pretes 1........................2............3et zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzxxxxxxxxxxxxzzzzzzzzzzzizzzzzzzzzzzzvoila prend un pot de creme sur la table je te l'offre!!!!!!!aurevoir et bonne journee
lorel51
Habitant fréquenté
lorel51
73 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:05:39   Voir le profil de lorel51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorel51   

et moi je ne l'ai toujour pas eu.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 12:50:46   

merci ashenty
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 18:26:27   

si tu la eu lorel la ou il y a eu une photo de salle

un piercing sur le nez
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:22:47   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

ui tu la eu il faut regarder ma chreie aurevoir
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2005 à 00:57:00   

je ve un percing sur les sourcil serette
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2005 à 16:20:43   

g vé me faire 1 percing au nez
ensorceleuse
Diabolique et charmeuse !!!
Habitant fréquenté
ensorceleuse
84 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:26:34   Voir le profil de ensorceleuse (Offline)   Répondre à ce message   http://tristyanna.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ensorceleuse   

moi je voudrai un pierçing a la langue mais j'aimerai savoir si ta d'autre pierçing a ma proposer car je les trouves pas super ceux là !!! merci, tu peux me le faire quand !?


--------------------
Bisouxxx en particulier a Renarde_ , Stroumfette, Pitite Dolly, Agathe et Fabrice !!!

Voici l'adresse du notre forum a Schtroumfette et a moi !!!

http://forum.alloforum.com/?id=7714
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 00:08:49   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

un a la langue stp
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:01:44   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

je voudrais ces percing la stp :
- piercing dentaire: 100¤
- Nombril: 150¤ le bleu le plus clair

*lui donne 300 ¤*
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:10:44   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

je voudrai me faire percer au nombril c mon premier percing alors g un peu peur je voudrai celui gris le plus clair celui qui es petit c possible ???


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
mayon_de_locean
Célib' belle et super sympa !!
Bon habitant
mayon_de_locean
35 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:03:43   Voir le profil de mayon_de_locean (Offline)   Répondre à ce message   http://thegirly45.skyblog.com   Envoyer un message privé à mayon_de_locean   

je souhaiterazis avoir 3 piercings : o nez, a la langue et o nombril merci
Mum_Erveille
18 ans, as LC
Nouveau habitant
Mum_Erveille
5 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 16:28:38   Voir le profil de Mum_Erveille (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-laguna-beach-xx.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mum_Erveille   

je voudrais un piercing au cartilage svp *lui tend les 100¤*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Centre commercial de Dollz Folie  PiErCiNg FoLiENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum