Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Membres  Poémes 

 poeme d'ashenty

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 00:39:54   Voir le profil de ashenty (Offline)   Envoyer un message privé à ashenty   

on poeme et cour mes vous aller surment le comprendre:


elle aimait la vie
il aimait la mort
elle est morte pour lui
il vit que pour elle


..............................amennnnnnnnnnnnnnnnnnn........................lol
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:25:49   Voir le profil de Florence (Offline)   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

C ton poéme? Parce y a une version plus longue et c'est Skapeare qui l'a écrit!


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 22:11:42   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Oui!! exact Flo!!! mdrrr


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:01:26   Voir le profil de Florence (Offline)   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

mdrrr je suis une pro du poéme moi!!


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:43:02   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba comme sa on est 2 mdrrrrrrr!!!!!!!!!!!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:47:03   Voir le profil de Florence (Offline)   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

mdrrrrrrrrrrrr


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:13:28   Voir le profil de ashenty (Offline)   Envoyer un message privé à ashenty   

on s'enfiche
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:35:36   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

bah tanpis pour toi si tu t'en fiche, mais g le droit de parler de ce que je veux à Flo!! que sa te plaise ou non!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:01:26   Voir le profil de Florence (Offline)   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Oué et puis si ça t'embête (pas être polie) qu'on tout la monde sache que tu prend des poémes et que tu fais croit que c'est toi qui les a écrits, c'est tonprobléme la miss!


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:22:27   Voir le profil de ashenty (Offline)   Envoyer un message privé à ashenty   

dsl si vou le prenez mal mes moi j'ai jamais fes croire que c'etait moi quil l'avait ecriit alors ne me chercher po dsl si vou vou sucer entre vous
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:24:45   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pfffffffffff ta trop d'mal ma pauvre!!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:49:20   Voir le profil de Florence (Offline)   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

"si cous vous sucer entre vous" ??? C koi sa? la nouvelle insultes des gamines?
Alors ashenty je vais te donner un cours d'éducation sexuelle
On emploie le terme "sucer" pour les garçons car oui seuls les garçons peuvent se faire sucer!!!

Et puis déjà je vois pas d'où tu sors ça! Sa veut rien dire car tu as tellement de vocabulaire pour ton âge mental (1 ans et demi??)!

Et pour finir le titre de ce topic est " poémes d'ashenty" sous entendu c'est toi qui la fait!


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:42:03   Voir le profil de ashenty (Offline)   Envoyer un message privé à ashenty   

moi je t'explique vou vou cacher derrire c dollz sa se prouve quand tu joue chez toi tu dit putin comment el sont bete alors joue po la meuf ac moi et deja un ex quand dans star ou poeme quand vus dite mon poeme c pour dire quil te correspond ou que tu l'aime bien mes comme on vie dans un trou perdu et qu'on reste chez soi on comprend po bien et aussi je ve po te choquer mes moi je suis po une pute et tu la connu sheakspeare!!!!et sa se voit tu fes sa tt les jour de l'education sexuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:20:00   Voir le profil de Relor (Offline)   Envoyer un message privé à Relor   

Oulaaaa sa gueule dans le coin!!
je vais dire mon avis :
C'est vrai qu'Ashenty à pris le poème de Shakespeare, mais, Schtroumfette et Florence vous n'aviez pas à la ciritiquer comme ça, elle fait ce qu'elle veux! elle copie les poème qu'elle veux.
Mais Ashenty, comme tu en rajoute une couche, sa fait preuve de ton immaturité, et "Y'a que la vérité qui blaisse" et sans vouloir te vexer ta l'aire blessé.
Voila


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:32:38   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mdrrrrrrrrr mon tit zonzon


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:13:37   Voir le profil de Florence (Offline)   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Mdrr Relors
Ashenty je m'en fous complet tu vois de ça ! Je me cache pa dérriére mon ordi je vis pas dans un trou pomé je vois pk tu dis sa pke tu ne me conais pa! sous entendu je suis une pute! alé si sa te fé plaisir sé pa pke chui plu vierge ke chui une salope mais bon laisse tomber ashenty!


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:49:20   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ashenty a écrit :

moi je t'explique vou vou cacher derrire c dollz sa se prouve quand tu joue chez toi tu dit putin comment el sont bete alors joue po la meuf ac moi et deja un ex quand dans star ou poeme quand vus dite mon poeme c pour dire quil te correspond ou que tu l'aime bien mes comme on vie dans un trou perdu et qu'on reste chez soi on comprend po bien et aussi je ve po te choquer mes moi je suis po une pute et tu la connu sheakspeare!!!!et sa se voit tu fes sa tt les jour de l'education sexuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je sais pa d'ou tu sors cette idée de "cachette dèrrière l'ordi" peut être parce que tu utilise cette méthode??
Et puis comme tu peux nous sous-traité de putte? tu ne nous connais pas et ce n'est pas avec 2 ou 3 mots qu'on connais les gens...
Et pis merde, j'ai pas à me justifier!! sa me gonfle les gamines dans ton genre...


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:52:26   Voir le profil de Florence (Offline)   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Totalment de to avis Audrey! (vins chez moi on restera entre personnes mures!)


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:54:03   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ok lol j'arrive!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:19:05   Voir le profil de ashenty (Offline)   Envoyer un message privé à ashenty   

deja je ves te remettrees a ta place schtoumphette car can je disait pute je parlait de florence et ta po a savoir pk
et c vous les 2 gamine qui avait commencer si tu c po lire tanpis et ferme tagueule unpeu car entre toi et moi la plus mur!
et deja de une moi j'hapite po dans un trou perdu mes dans le 93 alor ferme ta grosse bouche !!!
si tes po vierge dans le jeu sa passe mes dans la realiter sa devient grave!!!!!!!
et quand je parle derrier mon ordi je dit au conne de votre genre comment el sont trop conne
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:22:31   Voir le profil de Florence (Offline)   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

ASHENTY ON SE CALME TU SAIS OU ELLE HABITE AUDREY?
ET TOI TA KEL AGE? TES ENCORE VIERGE? ET PUIS MEME SI TU LES PLUS ON SENF OUT CAR C TA VIE ET TU OFFRIRA TA VIRGINITE A CELUI AVEC KI TU VEU
ET TU INSULTE LES GENS AVEC DES TRUCS KI NON RIEN A VOIR ALORS C LE DERNIER AVERTISSEMENT!


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:42:36   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

ho c bon les filles, votre dispute elle part d'un rien !!! Vous êtes toutes les 3 fautives !!!

Ashenty n'a jamais dis que ct son poème, elle a juste voulu le faire partager, il est également dans mon blog ce poème.

Par contre Ashenty, avec tes insultes tu vas beaucoup trop loin.

Donc arretez toutes, vous exagérez toutes de votre coté.
La vie sexuelle des autres ont en a rien à fouttre, vierge ou pas, putes ou pas, qu'est ce que ça peut faire ??? On s'en fout, ici on est sur un forum de dollz, dans cete rubrique on se partage nos poèmes et vos insultes ne sont pas très poétiques ...

Voila


--------------------
Administratriceuuuh !
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:56:29   Voir le profil de Florence (Offline)   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Merci pour ton intervention (demandé ; ) ]


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:38:49   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

De rien !!!



Jsuis une peace and love à donf alors faites l'amour et pas la guerre .... Lol !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Emilie
~~¤ Emilie la top canon ¤~~
Habitant fréquenté
Emilie
52 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:42:21   Voir le profil de Emilie (Offline)   Envoyer un message privé à Emilie   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr loo tu enten sa ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz-Folie  Membres  Poémes  poeme d'ashentyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum