Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Salle de formation 

 Pour poser une question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:47:43   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Merci de bien vouloir respecter ce fonctionnement dans cette rubrique.

Pour poser une question ou vous faire expliquer quelque chose,

- Postez un nouveau sujet avec un titre qui convient bien a votre message.
- Indiquez clairement votre question, en précisant le mieu possible de quoi il s'agit.
- Soyez patient pour la réponse.

Si vous souhaitez posez une quetsion, vérifiez bien qu'un sujet n'a pas déja été ouvert pour cette question là.

Pour les membres qui répondent aux demandes, ne répondez que si vous êtes sur de la réponse que vous donnez.

Ne déviez pas de sujet dans les messages postés ici, cette rubrique n'est conçu QUE pour mieu expliquer certaines choses aux nouveaux.

Les administratrices se réservent le droit d'éditer les messages, de changer les titres, de modifier le contenu du message ou même de le supprimer.

Merci de bien respecter toutes ces consignes.



--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 16:19:30   

j'aimerais svoir comment fait ont pour avoir une dollz
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 16:25:16   

j'aimerais avoir un bb mais je sais po comment faire
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:31:16   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Pour avoir un bébé tu as 2 solutions :
-tu fait un bébé avec un garçon en faisant l'amour
-tu adopte le bébé de ton choix à l'agence d'adoption

voila!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:47:09   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

lol ! tu est très perspicace Schtroumfette!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:50:02   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Mercwi!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:56:30   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

de rien !!!!!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:02:16   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

C bien parti ... POUR POSER UNE QUESTION FAIRE UN NOUVEAU SUJET. premiere phrase du texte qui est en rouge et en gras ... (ça yé a peine je reviens je m'énerve déja lol)


--------------------
Administratriceuuuh !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:27:41   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Tu C ke je T'adore toi ? (tu me pardonne?)


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:43:57   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

c pas toi la crise c pour ava t'inquiète pas


--------------------
Administratriceuuuh !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:45:27   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

ah ???? Ca prouve ke Javé pas l'esprit trankil !!!!! LOL!!!!! Mais tu C JTD kan même!!!!!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:01:44   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

C gentil lol


--------------------
Administratriceuuuh !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:06:32   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Je c Je c


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:32:07   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

comment on fes pour trouver l'url dune image ????
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:46:01   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Tu fais clique droit dessus, propriètè et tu regarde dans adresse de l'image !

Ps : Le stp aurai était le bienvenu mais bon...


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:48:30   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

pardon je suis desoler j'avais oublier dhabitude c automatique mes la c par ecrit alors j'ai oublier mes pardon kiss
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:54:51   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Pas d'problème! la prochaine fois, créer un nouveau sujet! c'est mieu


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:44:10   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

oki
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:46:38   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

mes j'ai un truc a vous dire je ne comprend toujour pas vous pouvez pas m'expliquer etape par etape car mes dollz sont dans mes images mes je c plus je les ai pris dans quel site !!!!!!!!!!!!!expliquer moi please
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:51:00   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Ah, oki je vois ton problème!

Dans ce cas-là c'est un peu plus dur à expliquer, mais jvais faire de mon mieu.

Voila donc ce topic serre à expliquer comment on poste une image.


1/ Tous d'abord allez sur Image Shack dont voici le lien direct: http://www.imageshack

2/ Ensuite cliquer sur "parcourir" et selectionné votre image.

3/ Puis cliquer sur "Host It" et passienter le temp que le site hébérge votre image (plus votre image et grande plus ça sera long).

4/ Si tous c'est bien passer vous devriez avoir ça:



Alor vous copier le code que j'ai entouré en rouge

5/ Et vous le coller dans votre message soit à l'état brut (ce qui fera un lien direct vers l'image)
Ou alors vous mettez les balise suivante de chaque coter du code:

[img*]le code[/img]

Sans "*"

Message édité le 14-12-2005 à 19:52:30 par Schtroumfette


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:10:10   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

je v sur google
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:14:37   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

waou ! t'explique super bien schtroumfette !!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:44:34   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ashenty a écrit :

je v sur google


Pour faire quoi?


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:45:31   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pitite dolly a écrit :

waou ! t'explique super bien schtroumfette !!!


merci


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:55:28   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

de rien !!! ^^


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Salle de formation  Pour poser une questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum