Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Appartement de Renarde_ 

 pour renarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:34:13   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

renarde tu c nou avon les cheveux roux toute les deux et nous nous ressenblon unpeu donc tu veux po etre ma ................soeur je c ses bizarre mai j'ai po d'amie ni de famille alor ehhhhhhhh je comte avoir un mari et des enfant mes je ve bien quon ce raproche ehhhhhhhhhhhhhh pour de vrai dimanche c mon anniverssaire fes le passer a tt le monde





n'oubli po je trop


--------------------
je vais aller bronzer av hawai et j'espere comencer une new live!!!!!!!!!!comme en me tinturant les chveux!!!!!!!!!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:02:33   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Ashenty j'ai déja une soeur c'est Cocci (c ma vrai soeur et elle est gentille)
mais si tu veux on peu dire qu'on est des cousines et qu'on vient de se retrouvé !!!

nan ???

sinon pour ton anniversaire j'essairai d'y penser ça te fera quel age ?


--------------------
Administratriceuuuh !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:07:18   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

sa ferais 14 ans dans la vraivie et dans la fausse 18 ans et c bien ton idee on peut etre cousine c toi qui deside je te quif
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 11:34:21   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Daccors alors on est cousine si tu veux toujours

j'taime bien aussi t sympa, et j'suis contente de le céder ma boutique !!! si tu as un problème, je suis la !!! bisous "cousinette" lol


--------------------
Administratriceuuuh !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:40:54   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

je t'aime et encore merciiiiiiii pour tous cousinette tu lui a dit a cocci si elle ne le c po el me connaitras toujour pa et pour le magasin de tatouage et perçing c cool mes j'ai pa de photo de perçing et j'imagine de leur faire ou je leur fes sur leur corq a eux


jt'aime cousinette jai une cousinetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte


--------------------
je vais aller bronzer av hawai et j'espere comencer une new live!!!!!!!!!!comme en me tinturant les chveux!!!!!!!!!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:10:20   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

pour piercing va voir ma boutique (ta boutique lol) tu conprendra mieu, sinon va sur google et tappe piercing au nombril par exemple !!! (attention si tu tappe juste piercing ya des photos chocs ... lol)

bisous cousinette


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2005 à 23:20:36   

desolée de te deranger mais c koi un avatar
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:54:50   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

un avatar c'est la dollz que tu met pour te représenté. tu vois chaques membres a une photo a coté de son message, bin c'est ça un avatar


--------------------
Administratriceuuuh !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:53:41   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

est ce que je peux faire des cours de chant au conservatoire 2 heure tous les jeudi et mardi j'en fait our de vrai du solfege mes je sui pa forte alors je prefere cours de chant

p.s.:stp ,stp cou...........sinette adores de mon coeur
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:03:37   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

donné des cours ??? ya déja alicia, alors vois avec elle !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Appartement de Renarde_  pour renardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum