Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  La boutique de Mzelle_Marion 

 MoN pReMiEr SoNdAgE ...>>>>

Nouveau sujet   Répondre
 
MoN pReMiEr SoNdAgE ...>>>>
 
tenues cool
tenues goth'
tenues sportives
tenues class'
tenues branché
tenues de soirées
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:45:49   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

Ce sondage est extrèmement important c celui ki me permettra de pouvoir fabriquer, selon vos envies, les tenues !!!



--------------------
°~>Mzelle_Marion<~°

[img] http://img395.imageshack.us/img395/6195/thedollz3if.png[/img]
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:44:34   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Moi j'adore les tenues de soirées !!! lol


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:45:17   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

si je puis me permettre de felicite ce nouveaux membre car elle s'occupe tres bien de ses clients c a dire bientot moi moi et moi lol bon j'avoue que c tres bien de demande l'avis des autre !!!


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:15:32   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

merci !! lol
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:59:44   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

derien je t'encourage pour le dernier mess qui te reste a envoyer enfin tu pourra batir vraiment ta vie dans dollz folie!!!


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:34:08   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

merci !! lol
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:01:11   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Moua je suis plutot gothique/punk lol


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  La boutique de Mzelle_Marion  MoN pReMiEr SoNdAgE ...>>>>Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum