Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Bureaux des Administrateurs  Bureau de Renarde_ 

 Probleme ou question ou autre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:52:03   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ashenty a écrit :

j'ai un truc a vous dire javoue cest bien detre administratif mes la moindre des chose se serais de venir comme mm !!!!!!!
nous quand on attend des reponse on les a jamais car perssone ne vien

zuteeeeeeeeee


Oui venir c'est ce qu'on fait vois-tu! si nous ne venions plus comment serai vidés les sujets? comment la déco aurait-elle changée?
Hum...par l'accord du saint esprit si je suis bien ton raisonnement!
Et puis effectivement nous avons toutes des vies plus ou moins remplies par les études (oui oui, toi tu es peut-être au collège j'en sais rien, mais moi je suis au lycée, je rentre à 19h le soir, je me lève a 5h45 le matin et je dois faire mes devoirs, manger et dormir aussi!) donc oui, peut-être que nous devrions venir plus ou je ne sais pas, mais ce n'est pas dans nos cordes!
Notre devoir est effectivement d'être présente, et regarde...nous le sommes! Alors si tu as des reproches à nous faire évite de nous critiquer et de nous prendre de haut! on fait notre maximum pour ce forum et pour les membre alors se faire critiqué est la dernière chose que nous ayons envies! peut-être des "merci" nous suffirais quand on fait quelque chose...


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:55:45   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

tu as des foutese tu ve trop jouer la darone folle mes pas avec moi je rigole pas ac toi et tu me parle bien
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:31:53   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

ok... Alors on te parlera bien quand tu fera de même, d'accord?


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:01:50   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

non et si tu ne laurai pas remarque je parle pas de elle je parle de toi
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:46:50   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

bon écoute, je pense que tu n'a pas a nous (ou me) dicté notre (mon) conportement. Je te conseille donc (et c'est un conseil pas une menace) de te calmer. Tu devrait aussi apprendre a rester polie. moi je suis poli (plus ou moins je l'avoue) avec toi, seulement j'ai de plus en plus de mal a tolérer tes caprices de star. Sache que tu n'est pas la seule sur ce site à avoir besoin d'un appart ou d'autre chose. Alors je veut bien être gentille un moment, mais il y a des limites. alors stp, stp, arrête. Tout ce que je peut te dire c'est que nous, les admins, on ce donne du mal pour que le site soit agréable à tout le monde. Les nouveaux sujets, les nouvelles idées, les nouveau comptes, les nouveaux apparts...etc. Tout celà ne ce fait pas tout seul. Ca demande beaucoup de temps, et beaucoup d'énergie aussi. Alors la moindre des chose, ça serai d'être un peu moins égoïste, et de nous remercier de temps en temps, au lieu de nous faire remarquer LE détail qui ne va pas. Je pense que tu sera assez intelligente pour comprendre ça. Et que tu comprendra, aussi que ce n'est pas en réagissant de cette manière que tu obtiendra plus vite ce que tu demande. Du moins pour ma part, je réalise plus vite une demande faite juste une fois, demandé poliment, gentilment; plutôt qu'une autre demandé 2/3 fois, avec des "on attend" ou des trucs du genres, sans un stp/svp. Voilà. c'est tout ce que je peut te dire pour l'instant. Merci


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:16:58   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ashenty a écrit :

tu as des foutese tu ve trop jouer la darone folle mes pas avec moi je rigole pas ac toi et tu me parle bien


Si j'aurai voulu jouer la "daronne" avec toi, sache que moi aussi je sait prendre les gens de haut! Sauf que contrairement à toi, je n'aime pas sa! alors chui désolée pour toi si t'as pas d'autres choses à faire de ta vie, mais c'est pas mon cas!
Ensuite, j'ai jamais dit que je rigolais avec toi! Seulement je n'aime pas les jeux de gamines (j'ai pas dit que tu étais une gamine, ce sont seulement tes réactions qui sont gamines).
De plus je ne t'es jamais parlé mal! Appart sur ce message je l'avoue! Je suis toujours zen et compréhensive vis-à-vis des membres! Sauf sur ce message ou effectivement je suis légérement dépassée!
Pas une seconde je t'es mal parlé ou pris de haut! Alors pas besoin de rentrer dans ce petit jeu avec moi car ça marche très mal!
Je te rappel juste que je t'avais aidé pour ton problème avec l'église, je ne t'avais pas envoyé chier car ta remarque était jusitfiée, tandis qu'içi elle ne l'es pas!
Alors c'est bon, pas besoin d'en faire tout un plat!
Si t'es pas assez intelligent pour comprendre le mot : RESPECT
c'est dommage pour toi! car t'es une fille super sympa, mais capricieuse!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:29:03   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

merci je laisse tomber vous ete pff tchip
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:06:56   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Nous sommes quoi??
Si t'as vraiment qq chose à me dire dis-le moua!!
Chui prête à TOUT entendre après ce que j'ai vécu ces derniers jours!
Moua jme voile pas la face! jtai dit que tu m'agaçais! et j'assume pleinement!
Ton problème c'est que tu n'assumes rien! Les conséquences, peut-être ne connais-tu pas ce mot mais moua oui! alors arrête un peu de tla jouer en victime et assume!
On est pas içi pour te gueuler dessu si tu as des reproches fondés!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:11:32   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

idem ! (je suis dsl, mais j'allai écrire la même chose !)


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:25:57   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pas grave


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:26:36   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Schtroumfette a écrit :

pas grave





--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:56:27   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

JAI BDIT LAISSER TOMBER VOUS¨PIGER LA
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:05:44   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh !
Trankill ! Ashenty, je vein de lire le sujet et la franchement je trouve que tu abuse, reste a ta place de membre stp et tou se passera bien !!!
Les filles, ou ki ke se soi ne son pa la pour técouté faire tes caprice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:13:34   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

ben laisser moi tranquille c fini la
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:54:21   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oui, c'est fini ! on n'en parle plus !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:28:57   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   




--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
l1l1l1
Nouveau habitant
12 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:30:45   Voir le profil de l1l1l1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l1l1l1   

euh.....moi , je c pa comen on pe avoir 1 dollz !
si qlq le c , ce serai sympa de le dir !!!!
et...vite si possible !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:41:36   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

MERDE .....................................................

Dsl mais ça fait du bien de temps en temps !!!!!!!

Je ne suis pas venue hier, et ce soir, j'arrive et keske j'ai ???

20 fois la meme kestion !!!!!!

Mais C pas vrai !!!

TU PEUT POSER TA KESTION JUSTE UNE FOIS, ON VA Y REPONDRE KAN MEME !!!!!!!!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:13:28   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

salut


(ça fait longtemps !!!) tout d'abord je voudrai m'escuser car il y tres (trop) longtemps que je ne suis pas venu o.k. voila j fini mes excuse.
Aussi je voudrai savoir si vous pouvez me faire un sous-sujet dans ma chambre nomé Garde - Robe ssssssssssvvvvvvvvvvvppppppppppp

Merci d'avance (en esperant que se soit possible)


PS: je redis encore une fois salut et desole a tout le forum !!!

Ah ouai si y a besoin je peut donner des leçons de politesse lol


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:41:18   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

salut !!!

Tu n'a pas beasoin de nous pour mettre un sujet "garde-robe"
Tu clique sur nouveau sujet !!!

Et j'accepte tes escuses !!! Pas de problème !

Bisous et rebienvenue !!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:44:38   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2:


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:59:00   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

de rien !!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Laidy
Nouveau habitant
1 message posté
   Posté le 08-05-2007 à 16:08:08   Voir le profil de Laidy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laidy   

es que vous pourrez me désinscrire? merci!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Dollz-Folie  Bureaux des Administrateurs  Bureau de Renarde_  Probleme ou question ou autreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum