Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Bureaux des Administrateurs  Bureau de Gagathe 

 Problèmes ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:46:55   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Si vous avez des problèmes, venez me voir, je vous aiderez !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:40:54   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

coucou !!! moi j'ai un problème !!! loool !!! non je rigole c pas vrai !!! (g créé la réunion et le mot de passe c celui que je té dis par mp !!! fo le dire aux convoqués ;))


--------------------
Administratriceuuuh !
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:52:53   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Ok ! TU leur dit ou je le fait ?


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:04:12   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

je l'ai pas fait !!! mais ils sont au skiiiiii !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 14:32:20   

alors moi j'ai un probléme a chaque fois que je valide un message sa ne veut pas il faut que je le fasse une cinquantaine de fois por que sa marche.
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:39:24   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

ça te met quoi ?


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:58:35   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

ui je suis la comme tu me la demander chef.................pff...................lol
pour miss ville quesqui a eter dit mon commandant ..................mdr
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:49:14   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Lol ! J'aimerais te parlée avec les autres admins en fait...
On va les attendre ! Ok ?


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:56:03   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

miss ville ???? fo élir koi ??? la gagnante ???


--------------------
Administratriceuuuh !
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:19:45   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Ba en fait, y'a des candidates, et le public doit voté pour celle qu'il préfére ( quand elles auront défilés ! Lol ! )


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:33:38   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

ok


--------------------
Administratriceuuuh !
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:30:56   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

On fait ça quand ? Flo est elle Ok ? Ashenty veut elle toujrs faire la présentatrice ?


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:45:52   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

tit prob pour moi je ne savais pas ou l'écirire donc je le met ici
on dirais que je ne fais plsu parite de la gang je suis médecin on dirais pas y a émilie comme medecin puis jai meme plus de compte je trouve sa un peu plate moi tk expliquer moi please


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:12:00   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

bon pour ce qui est de medecin, tu venez plus donc fallait bien que les gens soient soigné !!! donc 2 médecins c pas grave ya pas de soucis !!!

pour ton compte c kan on a refait la banque ... désolé je pense que gagathe te le refera c elle ki s'en été chargé !


--------------------
Administratriceuuuh !
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:34:20   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

ok mais je vous alvasi dit que je partais pour un bout la dernière fois que jétais tanné un peu pcq tout le monde moublie


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:45:14   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Mais non No !
On t'oublira pas !

Ps : pour le compte, c'est bon !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 02:08:48   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

ouais merci agha desfois je pense sa


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:24:32   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

meuh nan no06 !!! on t'oublis pas t'inquiète pas !


--------------------
Administratriceuuuh !
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:11:44   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

merci les gurls


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:25:51   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

de riiiiien


--------------------
Administratriceuuuh !
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:48:03   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

On t'adore !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:28:31   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

mici aga est ce que tu me repond par email ?


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:10:00   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Oui pk ?


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 04:17:50   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

pa laire


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:29:40   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Ba je répond a tou ce que je reçois, tu m'a envoyer quoi ?


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Bureaux des Administrateurs  Bureau de Gagathe  Problèmes ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum