Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  New 

 Ptit koukou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:54:50   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Koukou tout le monde, bin c'est moi Manoli je sais pas si vous vous rapellez de moi mais c'était pour vous faire un petit coucou ! J'ai reçu la mailing comme tout le monde et ça m'a permis de faire un petit tour ici, c'était pour vous faire de gros gros bisous que je vous zoublie pas et voilà !!!!!

M
A
N
O
L
I

P.S. : Vous pourrez suprrimer ce sujet, je sais que c'est parasite des fois )


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 02:41:37   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

Ah comme moi Salut a toi !!


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:58:26   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Manoooolliiii sa fait plaiz' de vous r'voir les filles!
De plus c'est les vacances alors vous aurez plus le temps pour venir j'espère!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:20:08   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Ouais mais c'est dur de recommencer une vie alors qu'on sait plus ou on en est !! lol moi ça me dérange pas !! bisousss


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:21:32   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

C'est sur! mais tu peux reprendre ton ancien métier et ton appart est toujours là


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:25:34   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

mon métier....mon métier mon métier, je sais pu ce que c t !!!! Je crois que c'était responsable du restaurant non ? et du dojo (que j'aimerai bien qu'on supprime si ça dérange pas) et ça serai bien de supprimer tout les trucs dans mon appart et dans le resto !!


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:37:11   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Alors supprimer le dojo, les mess du resto et de ton appart! oki


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:41:21   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Merci c'est zentil !!!!


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:21:05   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Derien


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:28:55   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

coucou tt le monde ! je sais pas si vous vous souvenez de moi car j'étais parti ya un moment et jvous est pa oublier alors voilà jfait mon grand retour enfin si vous me voulez bien !!


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:58:41   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Chloéé!! super! mes membres préférés reviennent!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:20:50   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

oh merçii c gentil ! ben moi ossi jsui contente ke tu soit tjr la !!!


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:25:09   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Coucou !!!! Moi aussi suis contente mm si on se conait pas tro tro !


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
l1l1l1
Nouveau habitant
12 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:53:55   Voir le profil de l1l1l1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l1l1l1   

euh...
je viens de m'inscrire , mai je fé can même cc a tt le monde !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:22:09   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Bonjour et bienvenue !!! J'espère que tu t'adaptera vite a dollz folie! lol

Les règles ne sont pas très difficiles a suivre alors j'espère que tu les suivra a la lettre !!!!

Je veux pas te stressé ! Mais il faut bien ke kelkun te le dise ! lool

A par ça, je suis très gentille et je ne mange personne !! lol !!

si tu as des question tu peut me les poser par messages privés (MP) J'y répondrai avec plaisir !!!

Voilà !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  New  Ptit koukouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum