Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Bureaux des Administrateurs  Bureau de Gagathe 

 Questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:51:06   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Voilà je sais que vous êtes à la recherche d'idée d'emploi, et j'ai eu une idée!
Se serait de créer un magazin de roller (un peu comme le skat shop)

OU

De créer une sorte de décathlon avec plein d'article de sports, chaussures, tenues, poids, vélo...

Voila


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:01:02   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Oui, c'est une très bonne idéé, je vais en parler avec mes coéquipières !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:02:50   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Moi je trouve qu'Audrey serait parfaite pour mon idée non?


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:27:40   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

ton idée de responsable ??? oui j'trouve aussi lol.

sinon, fodré regrouypé des catégories, comme plusieurs centres commerciaux divers. mettre le skate shop dans le décathlon, faire un truc genre cinéma télé ensemble .... tout ça


--------------------
Administratriceuuuh !
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:19:56   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Ouais !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
l1l1l1
Nouveau habitant
12 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:32:17   Voir le profil de l1l1l1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l1l1l1   

comment on fai pour avoir 1 dollz ?
si qlq pe répondre , qu'il le fasse si possible !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:42:48   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Bon je laisse tomber...... Je crois kil va falloir mettre 2/3 truk au points là ..... J'en peut plus de voir 20 fois la même kestion .....


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Bureaux des Administrateurs  Bureau de Gagathe  QuestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum