Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Services Publics  Centre d'Adoption 

 Le retour des bibous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:57:34   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

12
34
56

Voilà ! Ces petites filles ont entre 5 et 13 ans ! Si vous voulez accoucher d'une de ces adorable filletes ou juste l'adopter, je vous donnerez tout ce qui'l faut pour que tout ce passe bien !



--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:54:30   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Voici d'autres petites filles :
78
910
1112


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
lilkiff
Nouveau habitant
lilkiff
16 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:09:45   Voir le profil de lilkiff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilkiff   

bin moi jpourer adoppter la n°1? es o faite je c pa komen on fait pr avoir son avatar apreS tu poura mle dire stp mici davance
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:40:22   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

va lire le sujet "nouvelle responsable" stp ! Tu ne peut pas adopter d'enfant pour le moment !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
jaja332
Habitant muet
8 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 10:57:59   Voir le profil de jaja332 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaja332   

j'aimerais bien la 2!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Services Publics  Centre d'Adoption  Le retour des bibous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum