Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue FunnyDollz  Studio de Ashenty 

 Saint valentin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 18:49:15   

Je sé que la st Valentin né ke demin mé c pa sur ke je puisse venir donc je toffre tes cado je sé ke sa fé longtemp ke je sui pa venu j'espere ke tu m'en ve pa je t'm




je sui super content d'avoir un bébé avec toi et regarde j'ai trouvé plein de chose pour qd il ou elle sera né é je pense qu'on devré emenagé tt les deux et formé une famille jsui dsl si g pa pu venir plu souvent mé maintenant sa va chang enfin si tu ve tjr qu'on soit ensemble tt les deux heu tt les trois
et si tu ve plus qu'on soit ensemble ben offre au moins ces cado au bébé qd y sera né pour qu'il é un souvenir de son pere
:





ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 16:22:42   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

je te quif tom mes ta soeur ne m'aime pas alors je vois pas pk je ves etre dans sa famille ,elle dit que c pas t bb !!!!!!!!!!!!!

quand tu n'etait po la il y a eu trop d'histoire !et ne t'inquite pas je leur donnerais et ses des jumeaux une fille un garcon!!!!!!!!!!!!!!!

dit le moi si tu veux qu'on continue ensemble!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:36:27   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

"l'embrasse longoureusement,tendrement,et ac passion"


--------------------
je vais aller bronzer av hawai et j'espere comencer une new live!!!!!!!!!!comme en me tinturant les chveux!!!!!!!!!!!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:50:27   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ooooh, vous etes trop mimi tout les deux!!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:10:40   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

merci c un vrai couple car ya des dispute ,et de l'amour!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 13:08:53   

Ben bien sur ke je ve qu'on continu ou sinon joré rien fé pr la st valentin !
Fé pa attention a se que dit chloé el par ds c delire tt seule mé el é sympa et jen sui sure kel pense pa tt se quelle ta dit mé el bizarre défoi bon bref te pren pa la tet pr sa el t'm bien je pense mé bon essaye pa de comprendre com el pense el é bien tro compliké el é folle ! lol c pa méchan je lador . Mé bon essayé tt lé deux de vs entendre sa seré bien Une famille unie lol !
voilà a part sa koi de neuf ?
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:36:29   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

oui moi je ve bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tu seras pret de moi a l'accouchement lol!
l'embrasse forttttttttttttttttttt
et j'ai trop peur alors je ve qu'on se fiance
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:37:43   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

je le dit et le re-dit,vous etes trop mimi tout les deux!!!!!!!!!!!!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 21:49:50   

bien sure ke oui je seré pré de toi qd tu acouchera merçi mannekin à vie c sympa et tu é témoin de ma demande en mariage Ve tu mépouser ashenty ? hj atttention jsui sérieux hj *lembrasse *
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:56:41   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

ne m'embrasse pas tt de suite j'ai po dit ui
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le veux !!!!!!!!!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:03:07   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

YOUPI TRALALA VIVE LES MARIES!!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 22:10:33   

ah oui jallé oublier qq chose de tré tré important * sort une joli ptit boite de sa poche *
.
*l'embrasse * alor kel jour ?? sa c à toi de décider moi je men fou tant ke t à moi et à personne dotre
merçi encore manekin à vie et si ashenty et d'accord jaimeré bien ke tu soit la premiere demoiselle dhoneur car t la premiere o courant !
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:13:06   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ce serait un honneur! (et surtout super cool!! c simpa!)


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:26:51   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

lembrase et dit a mannequin a vie tu es proclamer officielement notre premiere mademoiselle d'honeur ! quelle non tu veux pour les 2 tourteraux qui sont dans mon ventre et l'embrasse
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:28:15   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

youpi tralala!! je ne manquerai pour rien ce mariage! (excusé moi avec tout ces "youpi tralala",c ma phrase fétiche,lol)


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2005 à 15:32:53   

c cool tt sa ! lol ! on te dira qd est ce qui se deroulera notre mariage fo qu'on voille et pr les prenoms heu alors.... Hugo et loli j'm bien c prénom ou si tu ve pa hugo ben ou sinon j'm bien théo et si t'm pa loli j'm bien léa lol !!!
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:54:07   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

Oué c vré vs etes mignon tout plein tt les deux. Franchement félicitation et longue vie à vs deux
felicitation à vous deux !!!!
bravo frero c bien ke tu lé demandé en mariage



Et bravo ossi pr lé deux enfants lé prénom son tré bo si vs choissiez un de celà félicitation !!!


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:24:01   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

merci cloe mes tom ya un probleme pour les nom des bb comme je savais pas si on allai rester ensemble(maintenant je c et j'en sui fiere)et ben j'ai dit a renarde quel choisirai leur nom et quelle serai leur marraine et j'ai une autre proposition:
pour la fille elle s'appeleras lola et le garcon theo!tu veux ?
et renarde seras la marraine de theo et tu choissiras une marraine pour lola?
et de mon coter la marraine et le parrain du mariage seront audreystar et maxime (ses un couple c pour sela que je les ai choisi),et toi qui sont les marraine et le parrain du mariage de ton coter ?dit moi si je precipite unpeu les chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p.s.:comment tu fes pour mettre des images ou on ecrit (je c po si jai bien formuler ma phrase!!!!!!!!!)
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:54:24   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

OUAIIIIIIIIIIIIII
VIVE LES MARIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

é bonne continuation pr votre couple


nes po Chloé


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:33:19   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

moué moué moué youpiiiii youpiiii !! lol drey drey la devin !!
ashenty je v t'expliqué par mp c moi qui lui expliqué c tout bete tu verra !!!!!! y sont mignon tt plein c prénom !!


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:42:59   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè ouè ouè, c skon di

ashenty pour mettre les image tu fai :

[IMG*] l'URL de ton image [/IMG*]

san les *

voilaaaaaaaa

jespèr ke ta capté!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:13:21   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   


ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:16:15   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

ouai elle et super belle et embrasse tom tres fort je t'aime de tt mon coeur cherie est-ce que je peux enfin habiter ac toi mon amour lui fes une bise"j'ai fes sa pour essayer si pour insere une image et sa a marcher"
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:25:59   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

c quoi l'url d'une image
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:13:47   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol c quand tu clik droit sur une image


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz-Folie  Rue FunnyDollz  Studio de Ashenty  Saint valentinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum