Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue FunnyDollz  Studio de Ashenty 

 Salut!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:56:54   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

Salut ashenty je peu entrer?
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:05:01   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

c pa pour foutre mon petit bordel mais explique toi ashenty mon frere ne te sufit pa ??


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 23:16:51   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

je ne veux pas me meler de mes affaires mais je veux juste faire connaissance
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 22:51:01   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

bon pour te dire je ne le connais pa et de deux ton frere et moi je ne pense pa que sava coller ohhhhhhh!elle ta pa raconter bibou ell ton frere non ta rien remarquer eh ben tes aveugle !!!!!!!



salut jord tu peux entrer ac plaisir !!!! fes comme chez toi!!!!!!! pardon pour le bordel !!!!!!!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 08:06:16   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

bon stp t'arret de parler de moi dans mon dos!
est quesque j'ai encore fait???


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:42:05   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

j'ai meme pa a parler ac toi parce que je sens qu'il y aurai du bordel
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:33:17   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

ben escuse moi! mais moi j'aimerai quand meme que tu me dise ce que ta contre moi!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 02:33:27   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

bon je pense que je vais revenir une autre fois merci quand meme @+!!!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:48:50   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

non jord reste avec elle!
si elle ne veut pas s'exliquer elle ne s'explique pas! mais bon qu'elle arrete de dire a tous le monde que je suis bete ou conne enfin voila koi!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:13:05   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

j'ai pas dit quetu etait conne mes que tu voulait me prendre tom
voila j'ai essayer de te pardonner mes ...............non
ya des histoire a cause de toi unpeu j'ai rien contre toi mes ya un truc que j'aime pa en toi ..................heu..........he...heu.........ta naiiveter
bon on fes la paix ses moi qui te le demande !!!
pardon pour les insulte


bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:56:23   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

escuse moi mais frenchement avant de faire la paix j'aimerai bien que tu me dise pkoi tu dit que je veut te prendre tom?
pkoi je suis naïve et voila alors?


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:45:12   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

bon ben bye bye je vais rejoindre ma chérie damour!


--------------------
J'aime la musique les sports et je suis célib...!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:42:30   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

jord !!!!!!!!!!sa ve dire quoi -xxxx-
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:52:39   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

bon ba tu veut pas t'expliquer ba ne t'explique pas mais si tu veut on peu tout oublier et faire la paix!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue FunnyDollz  Studio de Ashenty  Salut!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum