Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Spéciale Noël 

 Les sapins de Noël !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:05:14   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Coucou tout le monde !
Une membre (Ashenty) nous a sugerer de mettre en vente des sapins ! Disons que... Nous n'y avions pas penser donc merci a elle !

Donc voila les sapins :

1 : = 5¤
2 : = 8¤
3 : = 20¤
4 : = 15¤
5 : = 25¤
6 : = 20¤
7 : = 5¤
8 : = 20¤
9 : = 15¤
10 : = 25¤
11 : = 20¤
12 : = 20¤
13 : = 20¤
14 : = 15¤
15 : = 15¤
16 : = 20¤
17 : = 25¤


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:35:39   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Waou !!! Je te prends le n° 5 !!! Je m'occupe de la caisse et de la livraison t'en fait pas !!!

*te tend les 25¤ et sourit ! *


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:38:31   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

C'est daccord !
Bisous !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:05:01   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Super j'adore faire ça !! lol Est-ce que je pourrai avoir le n°12 stp ?
Je m'occupe de la livraison mais par contre la caisse j'ai pas tout saisi je te laisse faire ok ?
*tends 20¤ souriante*


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:38:16   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

OKi ! Merci !
Joyeux Noël !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:42:01   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

je m'occupe de la caisse tite agatha ! bisous !

P.S: pour la caisse Manoli, tu peut aller lire dans le sujet "caisse de noël" tt T expliqué ! bisous


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 09:04:20   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

ça marche !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
lilkiff
Nouveau habitant
lilkiff
16 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:54:09   Voir le profil de lilkiff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilkiff   

13 pour moi et 6 pour ashenty merci livrer le lui dans le dominant et moi aussi je devrai habiter dans le dominant


--------------------
SISI!!!C B1 MOI LILKIFF "JUST MEEH"
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:10:14   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Ca te fera 40¤

Pour la livraison je comprend pour Ashenty mais toi? Je te le livre ou?


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Spéciale Noël  Les sapins de Noël !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum