Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  ~Cocci Amusement~ 

 Séjour Spécial Noël !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:09:31   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Bonjour !!!


Ceux qui veulent s'inscrire, venez vite !!! Ici, c'est un séjour spécialement réservé pour Noël et pour les enfants !!!


Au programme : ski, luge, décoration du sapin de Noël, de la crèche, préparation et dégustation de bûches de Noël, grande fête des lumières, ..., et bien sur chose habituelle comme traite des vaches, ramassage des oeufs, expédition dans la forêt pour regarder les animaux, ..., ... et pleins d'autre chose !!!

A vous de décider si vous voulez que vos enfants restent 3, 5 ou 7 jours avec moi.
Par contre, le séjour ce finira avant Noël pour que vous puissiez le fêter en famille, mais les enfants auront quand même quelques cadeaux durant ce séjour.

Voilà, pour ce qui est des prix, vu que c'est Noël, si votre enfant désire rester 3 jours ce sera 200¤. S'il veut rester 5 jours ce sera 350¤. Et s'il veut rester 7 jours ce sera 500¤.

S'il vous plait, en inscrivant votre enfant (ou vos enfants) compléter ceci :


Prénom:
Age:
Sports pratiqués:
allergies:
peur (animaux, eau ...):
temps qu'il désir rester :


Voilà, venez vite vous inscrire !!!



--------------------
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:08:55   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Prénom: Constance
Age: 6 ans et demi
Sports pratiqués: équitation chez sa tante
allergies: nan
peur (animaux, eau ...): je ne crois pas
temps qu'il désir rester : 7 jours !!!

bisous ma cocinette !!! lol


--------------------
Administratriceuuuh !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:28:25   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Ok !!! Alors comme tu peux le constater pour l'instant il n'y a personne alors désoler mais tu vas devoir attendre un peu ...


--------------------
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:44:41   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

c pas grave


--------------------
Administratriceuuuh !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:31:50   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Ok, tant mieux alors !!!


--------------------
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:30:38   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Mais ça n'a vraiment pas de succé ...


--------------------
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:33:42   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

Prénom: bibou
Age: 19
Sports pratiqués: benn rien!
allergies: rien appart certaine pomade!lol!
peur (animaux, eau ...): araignée! requin! serpent!loup!
temps qu'il désir rester : 7 jour


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:11:01   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

D'accord Bibou, tu es inscrite !!!


--------------------
Lolia
Bon habitant
Lolia
30 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:48:51   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolia   

Prénom: Aurélie
Age: 4 ans
Sports pratiqués: le ski (un peu)
allergies: kiwi et piqures d'insectes
peur (animaux, eau ...): orages
temps qu'il désir rester : 5 jours


--------------------
ma fille aurélie:
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 01:17:25   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

AGE: 2 ans
sport pratique:dance
temp:5 jours


c'est pour les deux sauf que yen a une qui a une allergie contre les mauvaiise odeur!!!!!!!!!!lol
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:14:16   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Moi et mes trois filles :
Prénom : Agatha
Age : 19
Sports pratiqués : basket, gym
allergies:
peur (animaux, eau ...) : araigné et trucs de ce genre
temps qu'il désir rester : 7 jours
Mes filles presque paril !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  ~Cocci Amusement~  Séjour Spécial Noël !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum