Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Membres  La Parlante 

 Ame sensible, s'abstenir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:30:43   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Attention, se sont des histoires vrai, et très dur a supporter mentalement, je vous demande donc de ne pas aller plus loin si vou êtres trop sensible, ne pas aller plus loin ne sera pa signe de faiblesse!!!!!!


1. Je me réveillai en sursaut. La première chose que je vis fut le noir total. J’avais beau me frotter les yeux, mais c’était encore et toujours ce noir si épeurant et terrifiant, surtout après l’affreux cauchemar que je venais de faire. Alors, assis sur mon lit, entre mes couvertures, n’étant pas encore tout à fait réveillé, j’allumai ma lampe, sur le bureau qui se trouvait à coté d’où j’étais couché.
Tout était calme dans ma chambre. Par la fenêtre, je vis qu’il ne ventait pas du tout dehors. Je regardai mon réveille-matin et constatai qu’il était 2:35 du matin. Je n’avais pas du tout l’habitude de me réveiller pendant la nuit, et surtout pas en sursaut, comme je venais de le faire. Parfois, au réveil, on ne se souvient plus de son cauchemar, mais on a peur quand même… et c’est ce qui était en train de se produire. Je tremblais de tous mes membres et j’étais en sueur, tandis que je regardais vers la porte fermée de ma chambre pour voir si quelque chose n’en venait pas… Oui, car j’avais l’étrange sensation que quelque chose allait se produire ; un drame si épouvantable que j’en viendrais jusqu’à me tuer s’il se produisais.

Soudain, ce que je vis me surpris, me paralsa entièrement. Par la fente en dessous de ma porte venait d’entrer une petite souris dans ma chambre. Elle marchait tranquillement vers mon lit, à petits pas, et moi, je restais là, sans bouger, à attendre quelque chose, mais ne sachant pas ce que cela était. Puis l’animal sauta sur mes couvertures et continua sa route vers moi. Ce n’est que là que j’ai remarqué qu’elle avait un peu de peinture rouge sur elle. De la peinture, ou peut-être du sang, qui sait ?
Elle grimpa sur moi, monta jusque sur mon cou… tandis que moi, je ne bougeais pas et je la laissais faire. J’aurais voulut bouger, bien sûr, mais je ne pouvais pas. Et c’est là qu’elle mordit en plein dans ma peau, vers l'artère... Alors je criai, espérant que mes parents allais m’entendre, mais ce ne fut pas le cas. J’arrachai la souris en la prenant par la queue violement tout en la tirant. Elle lâcha, mais mon bout de chaire resta sans sa bouche infâme et puante. Maintenant, je la tenais par la queue, tandis qu’elle se débattait en gigotant dans tous les sens.

Cependant, je ne pouvais pas me douter qu’elle allait me mordre aussi au poignet… C’est ce qu’elle fit. Je criai une fois encore et secouai ma main de tous les coté pour que cette bête s’en aille, et elle finit par s’en aller. Alors je sortis de mon lit, j’ouvris ma porte de chambre pour sortir rapidement. Dans le couloir qui menait à la chambre de mes parents, par terre, se tenait encore quatre ou cinq souris comme celle qui venaient d’entrer dans ma chambre. Me demandant pourquoi il y en avait tant que ça, je continuai ma route vers mes parents…
J’arrivai devant leur porte et l’ouvrit. À ce moment précis, je cru mourir. Il y avait, dans cette chambre, des milliers de petites souris brunes qui se promenaient dans tous les coins. Il y en avait sur les bureaux, sur les chaises, sur le lit… la chambre en était complètement infestée. Cependant, je me rendis soudain compte de quelque chose en particulier : sur le lit se tenaient mes parents, couchés, sous toutes ces petites bêtes. Et ils dormaient ? Dormaient t-ils vraiment ?

Je m’avançai, essayant de ne marcher sur aucunes des souris, ce qui ne fut pas le cas, et je me rendis aussi compte qu’elles étaient toutes attirées vers le lit. Il me vint subitement une pensée affreuse : et si ces souris étaient comme celle qui était venue me rendre visite, dans ma chambre ? Si elles mordaient tout ce qui bouge, mais plus particulièrement la chaire humaine ? Et, finalement, si tout ce groupe avait trouvé mes parents les premiers et qu’ils en avaient fait un repas ?

« Partez d’ici ! M’écriai-je. Tout de suite ! »

Alors toutes les souris sur le lit se tournèrent vers moi, leurs bouches étaient ensanglantées et des morceaux de nerfs étaient coincés entres leurs petites dents pointues, non affutées, à la manière d'une scie rouilée… Je sentis mon cœur battre fort, vraiment trop fort dans ma poitrine, et je recommençai malheureusement à trembler. Ensuite, les bêtes descendirent toutes du lit de mes parents et se retrouvèrent par terre. Et en voyant ce qu’il y avait sur les couvertures blanches, je fus dans l’obligation de me retourner et de vomir par terre, tellement c’était dégoûtant, horrible…

Premièrement, ces couvertures étaient complètement tachées de sang frais, mais coagulant. Ce sang coulait dans tous les sens, se répandant sur le lit et descendant à travers le matelas. Et deuxièmement, il y avait le corps de mes parents. Il n’en restait que des squelettes démantibulés et ensanglantés de tous les cotés. Les tripes se répandaient partout autour d’eux, et il restait encore quelques morceaux de chaires qui collaient sur les os, ils ne ressemblaient à rien. Et il y avait cette puanteur…

Quand j’eus fini de vomir, je me tournai et aperçu les milliers de souris qui se dirigeaient vers moi. Elles allaient me manger, elles aussi, je le sentais… Elles allaient me dévorer comme elles l’avaient fait avec mes pauvres parents. Pourquoi ces souris étaient-elles là, au fait ? À quoi rimaient toutes ces choses, au juste ?
Je sentis à ce moment une immense douleur au pied, et aussitôt après, j’en sentis une autre. C’était les petites bêtes carnivores qui commençaient à me dévorer.

Après un instant, il ne restait plus de peau sur mes pieds. Alors je basculai sur le coté, et les souris me grimpèrent toutes dessus, me mordant sur toutes les parties de mon corps. Au travers de mes cris sans fin de douleur, je les entendais pousser des petits sons aigus… c’étaient sûrement des sons de jouissance qu’elles produisaient tout en prenant une bouchée de mon corps. Et tout devint noir, le monde bascula dans les ténèbres et je sombrai dans le néant.
Puis je me réveillai encore une fois. Ma lampe, cette fois-ci, était allumée et je tremblais plus que jamais. Mes draps étaient complètement mouillés, je m'étais pissé dessus. Je me rendis compte que ce n’était qu’un rêve, un affreux cauchemar… Mais je ne pus m’empêcher de regarder vers ma porte. Voyant que rien ne se produisait, je me recouchai en fermant la lumière, oubliant ainsi ce rêve infâme.

Cependant, lorsque j’entendis des petits pas, je la rouvris, et cette fois, j’aperçu une petite souris s’avancer vers mon lit, sur le plancher de ma chambre. Était-ce encore un cauchemar ? C’était encore dans ma tête que cela se passait ? Je ne le savais pas…

Alors je refermai la lumière et me recouchai, entendant encore les petits pas qui se dirigeaient vers moi. Et j’attendais la suite, les yeux fermés, dans le noir total. Je l’attendis…



2.Amnésie
Le 4 décembre 1998, Lydie décide d'aller faire quelques courses en ville en empruntant la voiture de son père. Sur la route, elle est surprise pas une tempête de neige et au sortir d'un virage elle ne put éviter ce beau jeune homme, tombé sur la chaussé. Saisi d'un sentiment de culpabilité, elle le veille nuit et jours durant son coma surveillé à l'hôpital. Sortit du coma, le voilà incapable de parler, il est totalement amnésique. Lydie l'entraine chez elle et l'aide à retrouver l'usage de la parole. Peu à peu, ils tombent follement amoureux l'un de l'autre. Il ne retrouva la mémoire que le jour où il tomba sur une photo, celle de l'ancien fiancée de lydie dont elle était follement éprise, qui avait été tué et lynché quelques années auparavant. Elle ne s'est d'ailleurs jamais remise de sa mort. Pourquoi alors ce jeune homme qu'elle avait heurté et aimé ensuite, n'avait retrouvé la mémoire qu'à la simple vision de cette photo...? Tout simplement, c'est le seul visage familier qui lui eut été donné de voir depuis sa sortie de coma. Mais comment pouvait il connaitre cet homme sans connaitre Lydie...? Et bien, il se foutait complètement de Lydie.., le jour où il a rencontré ce garcon , c'était juste pour le tuer.


3.Un soir, un couple décida d'aller au restaurant en amoureux et ils laissèrent donc le bébé chez eux sous la garde d'une nouvelle baby-sitter. Ils s'en vont et préviennent la baby sitter qu'ils ne seront pas rentrés avant tard dans la nuit étant donné qu'ils prévoient d'aller en boite de nuit après le dîner. A peine furent-ils partis que la baby-sitter appela ses amis pour faire une fête dans la maison du couple. Les copains arrivent avec de l'alcool, ils se saoulent et sous l'emprise de l'alcool décident de faire une petite expérience. Ils mettent donc le bébé dans le micro-onde, et allument ce dernier. Quand ils rouvrirent le micro-ondes le bébé n'était plus que de la matière gluante, fumante et empestant le cochon. Ils décidèrent donc de partir avant que le couple ne revienne. On n'a jamais su ce qu'était devenue la fameuse baby-sitter.


4.Un homme passe par les maisons pour vendre des calendriers. La jeune femme qui ouvrit la porte répondit sèchement qu'elle n'en voulait pas, le tout en refermant la porte..Le lendemain soir, fatuiguée de sa journée, elle décide de s'endormir sur le canapé, en attendant l'arrivée de son mari. Vers neuf heures, alors qu'elle n'avait toujours pas mangé ni vu son mari, elle appercevit un calendrier sur la table, tourné dans sa direction. La date d'anniversaire de son mari était recouverte d'encre noire. Intriguée par des bruits, elle se dirigea vers la garde-robe de sa chambre, y trouver son mari égorgé, pendu par les pieds...


5.Une vielle dame reste seule, dans sa maison écartée de la ville, attend son garçon qui devait lui rendre visite.
Elle reste assise sur une chaise berçante, lit un livre, et caresse son chien. Après quelques instants, elle entend un bruit venant de la cuisine, s'y étant rendue, elle ferme le robinet qui coulait goutte à goutte. Elle retourne à sa chaise, reprend sa lecture, et caresse à nouveau son chien.
Le bruit recommença, mais cette fois-ci, il provennait du premier étage. Malgrès son âge très avancé, elle entendait ce bruit car il coulait plus vite que précédement. Elle se leva et alla fermer le robinet.
Mais le bruit percistait. Possédant une grande maison, elle dût se rendre au second étage. cela ne pouvait plus provenir que de la douche. Elle tira un coup sec sur le rideau, et découvrit son chien égorgé, il était vidé de son sang, seules quelques gouttes continuaient de couler...


6.Laura vit dans une chambre avec sa colocataire Mélissa. Vers 9 heures, elle se rappelle que son livre emprunté à la bibliothèque devait être rapporté avant 11h. Elle prévient alors son amie qui, avant de la laisser filer, lui demande d'éteindre la lumière en sortant, puisqu'elle allait se coucher.

Durant le trajet, elle rencontra un ami de classe, qui lui proposa un verre. Elle se rappella alors que son livre était resté sur son bureau.
Ne voulant pas réveiller sa colocataire, elle récupéra son livre dans le noir.

Elle allait alors tranquillement reprendre le cours de ses affaires..

Lors de son retour, Elle vit des policiers, une ambulance, et quelques journalistes..Un de ces policiers la saisit du bras et l'emmena chez elle, elle vit Mélissa mutilée, et ceci d'écrit au rouge à lèvre sur le mirroir:

"Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"


7.C'est l'histoire d'une baby-sitter qui a la charge de deux petits garçons dans une immense maison entourée d'une forêt. Il se fait tard, les garçons sont couchés depuis longtemps et les parents n'arrivent toujours pas.
Puis, le téléphone sonne. La voix lugubre d'un homme se fait entendre: "Pourquoi n'es-tu pas venue voir les enfants?" Ce disant que cela devait être une mauvaise plaisanterie, la baby-sitter n'en tînt pas compte.
Au bout de 15 minutes, le téléphone sonna à nouveau. La même voix se fît entendre: "Pourquoi n'es-tu pas venue voir les enfants?" La baby-sitter commence à avoir la frousse mais elle n'en tînt toujours pas compte. Au bout de 10 minutes, le téléphone sonna à nouveau:" Pourquoi n'es-tu pas venue voir les enfants?" Paniquée, elle appelle l'opératrice et lui demanda de retracer l'appel. Au bout de trois minutes, la téléphoniste la rappelle lui disant de sortir au plus vite de la maison car l'appel a été localisé sur la deuxième ligne de la maison qui se trouve au deuxième étage. Paniquée, la jeune fille s'enfuit. Le soir même, lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils ont retrouvé les deux enfants éventrés et mutilés...Un fou était caché dans l'amoire de la chambre...


8.C'est un couple qui rentre un soir tard de chez des hôtes. Ils rentrent chez eux, avec au moins 150 bornes de trajet. Ils traversent une immense forêt quand tout à coup ils apperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route. En temps normal, ils ne se seraient certainement pas arrêtés, mais là, une petite fille pleure a coté. Ils s'arrêtent donc et demandent ce qui se passe à la fille. Elle montre la voiture en pleurant: les parents constatent avec effrois que deux personnes sont égorgées a l'intérieur. Ils en concluent rapidement que ses parents ont été assassinés et qu'il n'est vraiment pas prudent de rester ici. Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent au poste le plus proche ...30 km... Le mari roule à toute allure. Tout à coup, il tourne la tête, et apperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge tranchée...il regarde dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein de sang...


9.Béatrice, était allée seule, au cinéma, dans un grand complexe en périphérie de la ville. En retournant vers sa voiture, elle trouve la portière ouverte côté passager. Une vieille femme est assise sur le siège. Cette dernière explique à Béatrice qu'elle ne se sentait pas bien. Elle prétend que la portière était ouverte et qu'elle s'est assise là pour se reposer un instant. Elle demande alors à Béatrice si celle-ci ne veut pas la ramener chez elle. Ne sachant trop que faire, Béatrice accepte et embarque la vieille. En roulant, elle jette un coup d'oeil en coin vers la vieille, et constate que ses mains sont couvertes d'une abondante pilosité. De plus en plus effrayée, elle décide de provoquer volontairement un accident, se précipite hors de sa voiture et interpelle le chauffeur de la voiture qu'elle vient d'emboutir. "Monsieur, monsieur, aidez-moi.". Béatrice et l'homme s'approche alors de la voiture, mais l'oiseau s'est envolé. Béatrice décide d'aller porter plainte à la police. Elle raconte son histoire aux policiers. Après l'avoir écouté, ceux-ci lui demandent si elle a déjà ouvert le coffre de sa voiture. Elle répond que non. Ils l'accompagnent alors à sa voiture et ouvrent le coffre où ils trouvent... une tronçonneuse ! Béatrice aurait échappé de justesse à un tueur en série déguisé en vieille femme. L’activité de celui-ci serait tenue secrète par la police afin de faciliter son arrestation…


10.Un couple sans enfant décide de s'acheter une nouvelle maison dans le vieux Terrebonne (banlieue de Montréal). Un jour alors que le mari travaillait, la femme décida de faire un peu de jardinage. puis en se retournant pour regarder sa maison elle vit a la fenêtre de l'étage (sa chambre) une petite fille qui la regardait de la fenêtre en lui faisant signe de la main ! Alors le soir venu elle en parla a son mari qui ne la cru pas et trouvait pour seule explication une trop forte exposition au soleil. Enfin ils se couchèrent et durant la nuit se retournèrent ayant entendu un craquement.... c'etait la même petite fille assis sur la chaise berçante dans un coin de leur chambre.


11.C'est 6 amis (3 gars, 3 filles) qui s'en vont en camping dans le fin fond d'une forêt.
C'est la nuit, ils s'installent autour d'un feu. Tout à coup, ils entendent "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et ils s'aperçoivent qu'un des six manque. Ils pensent qu'il est seulement parti aux toilettes et ils continuent à se raconter des histoires d'horreur (Comme celles-ci, ca peut donner des idées ^^).
Soudain, ils entendent encore "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et ils s'aperçoivent qu'une autre personne manque à l'appel. Ils commencent à se poser des questions mais ils continuent leurs histoires d'horreur. Ils entendent une autre fois "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et un cri. Là ils commencent à avoir sérieusement peur parce qu'ils ne sont plus que 3. Ils entendent à nouveau "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et un autre cri.
Ils ne sont plus que deux et ils décident de ne plus se quitter. Encore une fois, "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" se fait entendre, les deux derniers garçons disparûrent d'un coup. Et une fille se retrouve alors toute seule.
Elle commence à flipper puis, elle entend "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse"...Mais elle se mit alors à courrir, par chance elle trouva une maison, s'y réfugit.. Le lendemain, on lit dans le journal 5 jeunes partis faire du camping manquent à l'appel. Lorsque la police va enquêter sur les lieux, elle y découvre 4 corps décapités. Puis, ils entendent "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et un fou fonce sur eux avec un couteau.


12.Un couple se promenait dans la campagne quand la voiture est tombée en panne.
Ils avaient entendu à la radio qu'un fou s'était évadé quelques jours auparavant, et qu'il avait été aperçu dans les parages.
Le garçon dit alors à sa copine de s'enfermer dans la voiture en attendant son retour, et qu'il irait sûrement plus vite seul.
C'était une nuit très noire, le vent se faisait discret.Après quelques courtes minutes, la jeune fille entendit un gros bruit venant du toît du la voiture.
Elle s'est cependant souvenu des recommandations de son petit ami...
Peu de temps plus tard, elle vit les girophares d'une voiture du police, qui lui ordonna de descendre de la voiture sans se retourner etc...
Elle comprit plus tard, alors que personne ne voulait la mettre sur la voix, que le gros bruit sourd était la tête de son ami que le fou avait lancé...


13.Une étudiante en médecine venait de terminer ses études. ses amis voulant lui faire une initiation décidèrent de rentrer chez elle par effraction et d'y mettre un doigt humain sur sa table de cuisine. La jeune femme appela donc ses amis le lendemain pour les informer qu'elle avait trouver le doigt et que cela ne l'avait point effrayé. Alors dès le lendemain, ses amis décidèrent d'y aller avec un plus gros morceau, il prirent un bras (provenant de l'université, la morgue) et le déposèrent sous l'oreiller de la jeune femme. Puis ils attendirent quelques jours et ils n'eûrent aucune nouvelle de leur copine, ils décidèrent donc de se rendre à sa demeure. Ils la trouvèrent dans son lit morte de peur. Elle avait les dents plantés dans le bras et ses cheveux et sa peau etait aussi blanc que ses draps.


14.Un vieil homme vivait avec sa femme aussi âgée, très gentille. L'homme maudissait tous les enfants et à halloween il leur donnaient des pommes contenant des épingles dedans. Sa femme n'était pas d'accord avec lui. Malgré ca, elle lui prépara sa tarte favorite. L'homme en pris une bouchée et dit, avant d'avaler " Mais où as- tu pris les pommes??" il avala et sa gorge fut taillée de l'intérieur, il mourut dans d'atroces souffrances.


15.Une femme âgée, seule, fait un puzzle dans son salon. Dehors, c'est la nuit. Au fur et à mesure qu'elle assemble les pièces, une impression étrange la saisit : elle reconnaît peu à peu dans son puzzle le décor de son salon, puis sa télévision, puis elle-même vue de face !!! De plus en plus fébrile, elle continue. Les dernières pièces du puzzle qu'elles assemblent sont celles de la fenêtre derrière elle. Et la toute dernière pièce du coin de la fenêtre montre ... le visage terrifiant d'un homme la regardant








Voila sa sera tout pour le moment...


ps : je vous avait dit de faire attention!!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2005 à 18:27:00   

Pffiou.......
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:05:23   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu nes pa "ame sensible" gagathe!!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:21:26   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

c'est pas si attroce que ça, je suis pas traumatisé (bon ok, g du regardé derrière moi a un moment javé un peu peur mais elles font pas toutes peur !!!

celle de la fille ki égorge ses parents é pas cool !!! et feu feu joli non plus ...

sinon yen a 2 que je connaissait !!! lol


--------------------
Administratriceuuuh !
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:43:45   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

si vou en avé dotre dan le genre nésité pa!!!

loooooooool tu voi, sa ta kan mi les frisson!!!

moi kan on me les raconté ct lundi soir gt dan le parc av un pote i fesé nuit!!!!!!! kan chui rentré ché moi javé tro les boule!!!!!!!lol


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:30:04   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

oui c sur que ça doit faire peur, mais les lire comme ça sur mon ordi, avec mes parents et la télé a coté ... pas si peur que ça !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 09:05:02   Voir le profil de bibou (Offline)   Envoyer un message privé à bibou   

euh! moi je me suis arreter a la fille mutilée! je lirait le reste avec une copine!carla j'ai la frousse et je suis toute seule! bon ben je vais dejeuner! sa va me faire oublier!!!

Message édité le 29-01-2005 à 09:06:32 par bibou


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:11:48   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c sur, tu doi pa avoir u trè peur renarde...

looooooooooool ma pove bibou!!!!! lol


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:57:46   Voir le profil de bibou (Offline)   Envoyer un message privé à bibou   

mais c'est vrai j'ose pas continuer! j'ai peur! je suis une peureuse mais aventurière faut pas croire!!!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:01:53   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

loooooooooool
alé un pe de courage


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:35:02   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

si t seule c normal, jte comprend !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:35:15   Voir le profil de bibou (Offline)   Envoyer un message privé à bibou   

oui! dailleur voila maintenant ja'i peur!!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:39:43   Voir le profil de Relor (Offline)   Envoyer un message privé à Relor   

Extra t image!!!
c le genre de truc kes maran a raconté en rédac!! loooooooooool


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:50:19   Voir le profil de bibou (Offline)   Envoyer un message privé à bibou   

lol! waaa mes copines m'ont demandé de terminer de les lires pour leurs raconter!! mais j'ai peur!!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:54:55   Voir le profil de bibou (Offline)   Envoyer un message privé à bibou   

voila j'ai pris mon courage a deux mains et je vient de finir et je suis terorifier (sa se dit??)
bon bref c'est horrible j'ai peur je sens qu je vais pas dormir!!!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:51:13   Voir le profil de Relor (Offline)   Envoyer un message privé à Relor   

loooooooooooooooooool
c bien bibou!! mdrrrrrrrrr

ps : oui sa se dit!!


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:16:54   Voir le profil de bibou (Offline)   Envoyer un message privé à bibou   

lol! wouè sauf que quand j'y repense j'ai peur!

Message édité le 02-02-2005 à 13:18:19 par bibou


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 22:05:31   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba fo pa pensé!!!!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:59:19   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Envoyer un message privé à pitite dolly   

C'est l'histoire d'un couple. Elle, aime bien faire des jeux pendant "l'acte" . Ce soir là, elle décide d'ammener son copain au cimetière... Il résiste au début, mais après, il se dit que ça peut être pas mal! Donc, ils se donnent rendez-vous devant le lieu sacré...
Elle, arrive en première et attend! Au bout 1 H, elle pense qu'il a eu la frousse, et qu'il n'a pas oser venir. Elle appelle donc un ex ( qui est comme elle, un peu mazo ). Et les voilà partis pour une folle nuit !!!

Ils reste toute la nuit a faire leur "petit jeu", mais au matin, elle est seul ! Allongée sur une tombe (qui n'était pas là la veille) où il est écrit le nom des 2 gars avec sur la croix: P.S: la prochaine fois, tu évitera le cimetière!!!

Quand la police à ouvert la tombe, elle y trouva les corps de 2 jeunes hommes, décapités et presque entièrement brulés.........

Avec une plaque de marbre où il était écrit: A jouer avec le feu, on peut se bruler !!!!

Merci! Et un conseil, n'allait au cimetière que pour les enterrements!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:44:02   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

je déteste les cimetièèèèèèères !!! lol


--------------------
Administratriceuuuh !
agathe
20 ans, de nouvo célib
Habitant connu
agathe
207 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:54:05   Voir le profil de agathe (Offline)   http://agathe0203.skyblog.com   Envoyer un message privé à agathe   

lol moi ossi t pa la seul tkt


--------------------
Un gros bizoux à Pitite Dolly et Schtroumfette ^^
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:15:32   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Envoyer un message privé à pitite dolly   

ben, G pas trouvée mieux.............

"moi non plus j'aime pas les cimetières!!!!!)


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:37:15   Voir le profil de Florence (Offline)   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

G pas vrément capté! c elle ki lé a tué? moi pour halloween chui allée dans un cimetrére avec des amis ..brr la trouille a 2 h du mat'


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:06:42   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Envoyer un message privé à pitite dolly   

ben, a mon avis C pas elle!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:33:42   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

nan jpense pas que c elle ... c les esprits ou je sais pas quoi lol !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz-Folie  Membres  La Parlante  Ame sensible, s'abstenirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum