Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Membres  Poémes 

 ma souris qui est morte

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:02:19   Voir le profil de jessi19 (Offline)   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

je préfére vous dire avan que j' aime et j' aimais cette souris(pas la souris d' ordi mais la souris l' être vivant)

je t'aimais comme un humain,et depuis que tu est morte tu me manque, j' ai beaucoup de remort car tu est morte,tu ne seras jamais que je t' aimais,jamais te ne reviandra, maitenan je suis triste, oui tu me manque cela fait un viede dans mais sentimants.
tu me manque plus que tout, tu n' avais rien demander a personne,je ne t' oublirais pas.
maitenan j' ai un hamstere mais ce n' est pas le même amoure.
enfaite ce qui ta achever c' est la solitude, mais ce n' est rien par raport a l' amour que je te portais

depui je suis triste elle me manque tellement

[#ff0000] je sais que c' est nul mais quand je lit ça défoi je pleure

Message édité le 21-02-2005 à 13:05:46 par jessi19


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:08:37   Voir le profil de jessi19 (Offline)   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

sil vous plai ne rigoler pas pour moi c'est triste,franchement quelle note donnerais vous??


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Antoine
Je taime Camillle
Habitant fréquenté
Antoine
12 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:13:28   Voir le profil de Antoine (Offline)   Envoyer un message privé à Antoine   

wow! tres beau poeme je lui donnerais 8 1/2 /10
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:14:09   Voir le profil de jessi19 (Offline)   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

mercis, c' est pour ça défoi je suis sur les nerf


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:15:02   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

9.9/10


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Antoine
Je taime Camillle
Habitant fréquenté
Antoine
12 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:15:09   Voir le profil de Antoine (Offline)   Envoyer un message privé à Antoine   

ah daccord
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:16:53   Voir le profil de jessi19 (Offline)   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

antoine je t' ai ajouter dans mes contacte sur msn


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Antoine
Je taime Camillle
Habitant fréquenté
Antoine
12 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:18:16   Voir le profil de Antoine (Offline)   Envoyer un message privé à Antoine   

ok super
phibie
charmed
Habitant fréquenté
phibie
44 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:19:14   Voir le profil de phibie (Offline)   Envoyer un message privé à phibie   

c vrai que c trés triste!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Membres  Poémes  ma souris qui est morteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum