Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Appartement de Renarde_ 

 tes dvd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:44:48   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   




--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:20:36   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

merci, ce soir soirée télé a la maison avec mon chéri, c pas trop un film pour les enfants hein tu vx venir ??? seule ou avec ton homme, comme tu veux !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:52:50   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

non merci désoler je suis trés occuper


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:54:57   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

ok


--------------------
Administratriceuuuh !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:39:42   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

voila renarde_tu peux retirer largent de ton compte STP


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Appartement de Renarde_  tes dvdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum