Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue FunnyDollz  Studio de Ashenty 

 toc toc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:29:10   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

(elle frapas a la porte et atendas)


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:01:27   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

"lui ouvra la porte"et l'embrassa entre je suppodse qu'on se connait pas encore mes sa va se faire

Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2005 à 12:32:56   

*frappe a la porte*
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:41:00   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

entre belle goss inscit toi a missville au theatre celle qui va gagner remporteras des super cadeaux inscrivez vou vou etes super belle et moi jepeuxpo je sui enceinte de mon cherie tommmmmmm! vous avez des copain les fille!!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2005 à 19:55:27   

*entre et di bjr a ashenty*
belle gosse tabuse,felicitation pr le bébé

ben....je sortais avec yohann mai il ne vien plu donc je c pa trop mai jaime bien maxime dc voila
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:05:56   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

j'espere sa va marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je c po si sa va marcher missville personne ne s'inscrit merde j'ai pa de chance!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:52:04   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Ne di pa sa Ashenty!! il y a déja 2 fille dinscrite avec chacune leur aide, + une troisième ki na pa d'aide!!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue FunnyDollz  Studio de Ashenty  toc tocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum