Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Centre commercial de Dollz Folie 

 TaToo-Toi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:02:27   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

ok, parfait
allonge toi, et ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Voila, j'ai tout fait comme il faut, c magnifique j'adore ce tatouage là !!!

300¤ stp, pour les soins fais pareil que tout le monde, tiens le produit cadeau: XXX

Voila


--------------------
Administratriceuuuh !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:54:24   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

bonjour ce serait pour faire des aile sur lomoplate gauche environ 5 cm


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 22:15:19   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Questionnaire a remplir sinon tatooage retardé, messages en trop postés, phrases répétés, sujet encombré !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:02:49   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merci renardeeeeeeeeeeeee il é super!!!!!!!!

ps : jador la frase ke tu vien décrir el me fé tro déliré lol
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:31:20   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

looool ravie que to, tatouage te plaise !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 11:39:12   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Voila Maintenant c'est Ashenty qui va vous tatouer, je lui laisse ma boutique ainsi que celle de piercing !!!

voila, bon courage ma petite cousinette, je viendrais te rendre visite !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:43:39   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

bojour comme je lai dit je voudrai des ailes sur l'omoplate gauche environ 2 cm


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:07:20   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

BIN ashenty te le fera je pense

bisous mookille !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:50:54   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

c ma boutique maintenant alors c moi qui va te tatouer ton elf
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:58:27   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

c pas un elfe !!!

mookille a dit: des ailes sur l'omoplate gauche environ 2 cm


lol bon courage ashenty


--------------------
Administratriceuuuh !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:20:21   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

environ quelle taille ?et ou tu le veu ? ne t'etonne pa que c moi qui va te le fere car maintenan c moi la responsable du magasin ma cousine renarde me la ceder


--------------------
je vais aller bronzer av hawai et j'espere comencer une new live!!!!!!!!!!comme en me tinturant les chveux!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 22:07:59   

je voudrais un dauphin sur la cheville gauche et un diablotin sur l'epaule droite
hatcheman
Habitant bavard
hatcheman
63 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:45:43   Voir le profil de hatcheman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hatcheman   

jvoudrai dans mon dos un tatouage (si tu peu)avec la tete de tupac
MaRiNeSk8
Bon habitant
MaRiNeSk8
21 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:08:23   Voir le profil de MaRiNeSk8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaRiNeSk8   

jvoudrai une salamandre sur lepole droite
lauribabyface
salut je suis lauri et célib
Bon habitant
lauribabyface
5 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 04:04:27   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut jaimerais avoir une tete de mort(je sais ses morbide..)a coté du nombril s.v.p!


--------------------
jaime le punk,skate,gothique,ect!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:02:01   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

mellisa aujourd'hui je vais t'en faire q'un seule car si je te fes les deux tu va mourir ,bon alonge toi serre t dent tres fort et a 3 je commence .........................1.................2.....................3.......
*zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgrizzzzzzzzzrkihtiszzzzzzzz*lui met de la paumade pour la douleur"
et voila de la creme offerte (je tes fes le dauphin)
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 17:18:58   

un dragon audessu des fesses
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 18:37:28   

une fée clochette au dessus des fesses ca fera combien si je le fé???

Message édité le 18-04-2005 à 15:27:34 par Loli
lorel51
Habitant fréquenté
lorel51
73 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:38:19   Voir le profil de lorel51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorel51   

je voudrais inscrir un prénom sur mon épaule droite,est-ce posible?


--------------------
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:24:59   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Koukou!!!! Un soleil au creux des reins c fesable?
P.S et C combien?


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Emilie
~~¤ Emilie la top canon ¤~~
Habitant fréquenté
Emilie
52 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:31:36   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

un coeur ac marker Baboo dessu a l'epaule svp !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:55:51   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

Candice; allonge je vais mettre des gants.
Bon serre les dent et quand tu es prête tu dit "GO"
*zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzwzwwwwwwwwwwwwwwwwz*
voila ça ta pas trop fait mal
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2005 à 00:58:47   

un tatouage dans le dos ac le nom de ma fille :loriane et ashenty et rohff
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Centre commercial de Dollz Folie  TaToo-ToiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum